4 idées pour transformer le décor de cuisine et Innover

 

avouer que j’aime ma cuisine et est l’endroit le plus décoré et belle maison . C’est parce que j’ai choisi mon appartement pour elle imaginer ma réaction quand je vois les magnifiques armoires de laque jaune, 70 originaux ne jurent que je ne pensé pendant longtemps est devenu une fixation, jusqu’à ce que finalement il était le mien. Je me suis alors établi.

Bien sûr, vous pouvez penser: ah, mais pour ceux qui cuire les endears à l’ordre plus. Oui et non. Sur la base de ce principe, je aime aussi à penser que le plus propre et belle est la cuisine , plus le désir doivent être en elle, si juste de se réveiller d’autres désirs, pour ainsi dire. Alors, profitez du poste d’aujourd’hui est la suivante.

décoration tg_2 moins cher cuisine avec cuisine

Table des matières [voir]

  • ustensiles de cuisine décoration cuire moins une partie chère de la decoraciónPracticidad et la beauté avec de l’encre negra¡Si est beau, il faut le montrer! ustensiles
  • font partie du décor
  • Praticité et la beauté à l’encre noire
  • S’il est beau, il faut le montrer!
    ustensiles

  • font partie du décor
  • Praticité et la beauté à l’encre noire
  • S’il est beau, il faut le montrer!

L’un des concepts que je crois beaucoup est laisser la cuisine avec la cuisine moins cher. Pour ce faire, penser dans une autre pièce de la maison: le salon, par exemple. Sur la base de ce principe, la tête est plus ouvert à d’autres possibilités, sans ce type avant le procès: ce ne peut pas être ici, vous ne pouvez pas être là. Non-sens, il peut presque tout faire!

Imaginez alors la décoration de la cuisine avec un beau vase avec des fleurs , étagères colorées avec des articles et des images spéciales sur le mur. Je pense qu’un luxe. ustensiles

tg_3 font partie du décor

trop gras? Ensuite, il y a un moyen plus facile de se habituer à l’idée. Que faire si organiser votre propre ustensiles de cuisine d’une manière plus décorative? Il est donc l’abus valeur de la créativité et de nouvelles utilisations pour certains objets.

Vous savez que le conseil de message? L’aluminium peint, presque tous les adolescents ont à la maison et aux photos de l’ongle? Crochets pour les ustensiles suspendus et le tour est joué: une nouvelle, de manière créative et différente d’organiser ce qui est utilisé dans la vie de tous les jours.

Une autre encore plus simple et idée facile à utiliser pour les ustensiles de cuisine de décoration est placé dans des vases, des plats en céramique ou belle. Il donne un charme immédiat dans un coin, plus la commodité d’être tout à la main. Pour le rendre encore plus intéressant, investir dans des pots de différentes tailles, formes et couleurs.

tg_3 Praticité et la beauté à l’encre noire

Vous savez ce qui est aussi super juridique en termes de praticité et de beauté dans cuisine décor ? Faire un mur (ou porte) est peint avec de la peinture tableau. Utilisé pour écrire la liste d’épicerie et laisser un message pour le dîner romantique pour deux.

Il y a un article qui parle plus à son sujet ici.

tg_3 S’il est beau, il faut le montrer!

croient également dans le concept que toute belle chose à être exposé. Cela va de la forme d’un gâteau qui a été hérité de grand-mère, dans le mélangeur coloré et magnifique. Pour la sélection, Il suffit de penser: cette pièce a une signification ou de la mémoire? Ensuite, essayez de le montrer comme si elle était une œuvre d’art au moment de décorer la cuisine. Presque gagne automatiquement la valeur de pièce, générant encore plus d’affection pour la cuisine.

espère avoir suscité peu de charpentier de mascotte, Lol, avec ce poste.

Passez un peu plus d’attention et de dévouement en matière de décoration de la cuisine , puis faire comme je l’ai fait, j’ai jeté la porte reliant la cuisine à la salle de séjour. Ce qui est si drôle d’avoir une telle belle chambre et ne pas être en mesure de se vanter?

semaine prochaine!

Laisser un commentaire