5 conseils de Beachy pour transformer votre maison

 

été est temps de se reposer, marcher avec la famille et les amis, et déconnecter certains des problèmes de la vie. A cette époque, beaucoup de gens choisissent de quitter la ville et se dirigent principalement vers la côte, et quand ils atteignent leur destination, ils sont confrontés à un paysage différent, ou même une maison de la plage avec un décor méditerranéen , laissant les environnements très caractéristique et aide à échapper et oublier tout le stress urbain, assurant de bons jours de congé.

tg_2 Comment maisons plage

Sommaire [voir]

  • se caractérisent comme des maisons de plage
  • Composing décoration # 1 revêtements muraux de plage et 2 étages # Meubles # 3 fonction externe tissu n ° 4 n ° 5 ornements de connexion avec la nature
  • No. 1, revêtements de sols et
  • # 2 Meubles
  • n ° 3 articles en tissu
  • n ° 4 ornements
  • # 5 connexion avec la nature
  • No. 1 revêtements muraux et sols
  • # 2 Meubles
  • # 3 articles en tissu
  • n ° 4 Ornements
  • # 5 Connexion avec des maisons nature

de plage ont souvent un aspect très différent à la succession de décors urbains, mais cela ne signifie pas qu’une personne vivant dans la ville ne peut pas avoir une série d’éléments liés au monde marin, par exemple. Mais est l’ensemble de tous les détails, de l’architecture au design de mobilier, ce qui rend les maisons de décoration si différents.

Pour commencer, leurs environnements semblent plus larges et claires. Mais il est vrai aussi que les revêtements sont plus légers, des rideaux sur les fenêtres sont plus minces, et de nombreux éléments se réfèrent à la fraîcheur de la nature.

Une entrée dans une maison de plage, décorée spécialement pour l’été, une note différente de l’atmosphère des résidences de la ville. Tous les éléments, peut-être d’une certaine façon par la couleur, la luminosité ou la texture de leurs équipements- véhiculent un sentiment de paix, d’équilibre et de bien-être.

Ces caractéristiques des maisons de plage sont tellement comme les gens. Et beaucoup d’amour à la fois de ce style d’architecture et de design d’intérieur qui décident de transformer leurs maisons dans la ville d’avoir quelque chose de similaire, tout au long de l’année.

La question qui reste est: quels sont les éléments nécessaires pour composer un style de plage décor ? C’est ce que nous allons discuter dans le prochain numéro!

tg_2 un décor Composing plage

tg_3 n ° 1 des murs de revêtement et les planchers

maisons de plage – ou seulement ceux qui décoration de style plage – ont généralement des revêtements muraux et des sols dans des tons très doux. Mais la personne peut utiliser et abuser des adhésifs et surtout les peintures. Le blanc est certainement la couleur la plus nécessaire par les concepteurs et les architectes. Les tons de sable, bleu et vert, combiné également avec le sujet.

Pour des raisons d’hygiène et de confort thermique, les concepteurs indiquent presque toujours, pour les sols, les revêtements les plus froids tels que les carreaux de porcelaine. En fonction du type choisi, les pièces de bois peuvent fonctionner très bien de la même manière: le plus clair et plus naturel le mieux. Il est également possible de voir dans les propositions contemporaines des zones entières recouvertes de matériaux tels que le bambou, le jute, de noix de coco et plus encore.

tg_3 # 2 Mobilier

est fréquent de voir à la plage décoration style meubles plus rustique, principalement en matières premières d’origine végétale, en osier et en rotin, également des morceaux assemblés avec des morceaux de journaux arbres de démolition ou tables – d’autres vieilles maisons ou d’anciens bateaux. Et glaçures et miroir, faisant allusion à la mer et son élément d’eau. de

des maisons de plage allient un mobilier rustique et moderne. Même les deux styles peuvent être présents dans le même environnement, ce qui contraste à la bonne dose, des pièces dans des couleurs sombres sont difficiles à voir dans ces scénarios, à moins qu’il est de montrer la matière première, naturel, brut ou simplement vernis.

En général, presque tous les éléments mobiles maisons ont un aspect très simple; Ils sont droites ou des lignes courbes douces; et ils ont peu ou pas d’embellissement. Le schéma de la lumière et de l’ombre, la lumière et l’obscurité, et les couleurs neutres, est produite par l’insertion d’articles en tissu, y compris les tissus d’ameublement et d’ornements.

tg_3 # 3 articles en tissu

certainement tapis flous et lourds rideaux ne correspondent pas aux scénarios maisons de plage et de style marin décoration . Mais, oui, beaucoup d’autres articles en tissu apparaissent dans les propositions de décoration: vous couvrir un canapé, poufs et des chaises, des couvertures et des oreillers,; mousquetaire, serviettes et table de bain, et plus encore. Et ils ont tous look très lisse, feuilles à rayures ou à motifs et des fleurs ou des questions maritimes.

tg_3 n ° 4

Ornements décorer une maison de plage est une tâche amusante. Les exemples incluent des bougies, des bateaux miniatures et planches de surf, des photos avec des illustrations de paysages ou d’animaux, engins de pêche, paniers, dentelle à la main et plus encore. Et Enrichir la décoration de style plage également la peine d’investir dans des coquilles , étoiles de mer et des pierres ornementales .

tg_3 # 5 Connexion avec la nature

Enfin, il est bon de rappeler que les maisons de plage d’architecture a généralement un lien particulier avec la nature. Malheureusement, il est toujours possible de jouer dans les maisons de la ville, principalement pour des raisons de sécurité ou de confidentialité. Mais la personne peut apporter la nature à des environnements autrement. Par exemple, insérer des vases avec des plantes dans le décor, créant peut-être un petit jardin intérieur.

Alors, que pensez-vous de ces idées de style plage décor ? Que faire si vous tirer parti de ces inspirations et commencer à redécorer votre maison en ce moment?

Laisser un commentaire