5 conseils étonnants pour décorer la chambre d’enfant

 

Prendre rendez- la décoration des chambres d’enfants peut être une expérience incroyable, après tout est une excellente occasion de libérer votre imagination et créer une atmosphère amusante et confortable pour les petits! Mais ne vous inquiétez pas si la créativité ne vient pas de lui rendre visite volontiers! Nous avons séparé 5 points, superbacanas, d’inspiration dans la décoration de la salle . Check it out!

tg_2 Idées pour décorer les chambres

Sommaire des enfants [montrer]

  • Idées pour décorer les chambres de niñosFondos de pantallaOrganizadores, des niches et des inspirations estanteríasComprobar pour mettre en place une table niñosMuebles divertidosRincón créative lecturaLuminarias
  • Fonds d’écran
  • organisateurs

  • , niches et inspirations estanteríasComprobar pour mettre en place une table des enfants
  • Vérifiez inspirations pour mettre en place une table des enfants
  • Meubles amusant
  • coin lecture
  • sommités créatives
  • Fonds d’écran
  • organisateurs, niches et estanteríasComprobar inspirations pour mettre en place une table des enfants
  • Vérifiez inspirations pour mettre en place une table des enfants
  • Mobilier
  • sommités créatives coin de lecture amusant
    TG_ 8 Vérifier inspirations pour mettre en place une table des enfants

tg_3

Fonds d’écran Le papier peint peut donner le thème choisi pour la décoration de la pépinière : insectes, des motifs floraux, des personnages ou tout simplement des motifs couleur. Remplir l’air d’énergie et de vitalité, ce qui est excellent pour les enfants. Mais attention de ne pas exagérer! Essayez de combiner les couleurs et les motifs avec le reste du décor, sinon la chambre peut être un épuisant dégoûtante « de poids visuel ». Une tendance qui est très élevée dans le monde extérieur est la peinture ardoise! Un mur peint ou fond d’écran noir, bleu ou vert foncé qui imite une école de peinture. Par conséquent, vous pouvez laisser quelques craies à portée de main et ne vous inquiétez plus pour les enfants griffonner murs inappropriés! En savoir plus sur cette tendance ici. organisateurs

tg_3, niches et étagères

Quand on parle de décoration des chambres d’enfants , il est essentiel de réfléchir à l’organisation et la disposition des meubles et des objets. La meilleure solution pour cela est mise sur des niches ou des étagères . Assurez-vous que l’environnement est dynamique et espace optimize pour l’organisation des jouets, des chaussures et des objets de décoration (nous parlons plus sur la décoration des niches dans ce post ici). Utilisez une palette de couleurs vives et variées, vous pouvez également essayer d’utiliser des matériaux alternatifs tels que des boîtes en bois, en carton ou des paniers en osier pour donner une touche vintage à la pépinière !

tg_4 Vérifiez inspirations pour mettre en place une table des enfants

tg_3 Meubles

enfants fun sont très actifs et spontanée! profiter des chambres d’enfants meubles comme une occasion pour les activités créatives et ludiques. Cela peut se produire avec l’utilisation de lits superposés avec des escaliers et des diapositives et des lits dans des formats inhabituels. Loges et chalets avec tissu regardent aussi incroyable! Il y a plusieurs options créatives différents meubles de salle qui stimulent la créativité des enfants!

tg_3 Coin lecture

Créer un coin lecture est une idée surprenante dans la décoration des chambres d’enfants! En plus de compléter le décor, suscite également l’intérêt des jeunes enfants pour la lecture! beaucoup de place pour cela n’est pas nécessaire, mais vous devez faire attention au confort du moment. Utilisez une chaise ou un canapé adapté à la taille de votre enfant (ou même un futon très doux sur un tapis) et placer les livres et bandes dessinées à un niveau attrayant dans ses yeux et facilement accessible. Une coloration de table et un crayon sont également une option pour compléter cet espace!

tg_3 créative

Luminaires Une autre façon de décorer la chambre des enfants avec goût et continuer à jouer avec l’imagination des enfants est d’utiliser différents accessoires. Aujourd’hui, nous trouvons de belles options formes d’animaux et d’objets. La chose est cool pour correspondre au thème de la pièce, mais si vous ne disposez pas d’un thème défini, essayez de faire correspondre au moins aux couleurs de la décoration de la pièce.

Une autre grande option pour la décoration de la chambre des enfants , sont les lumières que les formes de projet au plafond ou au mur. Cela peut aider à mieux dormir petit au stade de la peur de l’obscurité. Une super tendance sont les longes colorées avec plusieurs petites lampes sur sa longueur. Ce type d’éclairage est très polyvalent et peut décorer les plafonds, les murs ou les meubles dans la chambre.

vous avez aimé les conseils pour décorer une chambre d’enfant ? Maintenant, il est juste de pratiquer et de nous dire le résultat!

Laisser un commentaire