5 conseils pour la décoration de Noël

 

Ah, la saison des lumières dans la fenêtre est ouverte, l’odeur de cookies autour de la maison de miel, emballages cadeaux qui ont été achetés à l’avance et sont cachés dans les placards et ho-ho-ho célèbre. Oui, nous sommes dans le temps de Noël , un des plus saisons attendus de l’année! Et puis, comme cette année n’a pas été facile pour tout le monde et Tirelire pour décorer la maison pour Noël aminci, nous nous sommes séparés spécialement pour vous quelques conseils très belle décoration de Noël ! Oui, parce que vous avez juste besoin d’un peu d’habileté et de créativité pour faire de votre petit coin un vrai charmeur, non? Alors venez avec nous pour vérifier tous les conseils!

tg_2 conseils de décoration de Noël qui sont le charme pur!

Sommaire [Afficher]

  • conseils de décoration de Noël qui sont le charme pur! 2. arbres alternativos3 Noël. décorations Arbre Navidad4. arrangements et centre mesa5. accessoires maison toute
  • 2. arbres de Noël alternatif
  • 3. Décorations pour sapin de Noël
  • 4. Arrangements et centre de table 5.
  • accessoires toute maison
  • 2. arbres alternative Noël
  • 3. arbre de Noël
  • 4. arrangements et centre de table 5.
  • accessoires maison toute

Regardez comment beaucoup d’options que vous avez pour transformer votre maison avec un décor simple et Noël le meilleur, sans dépenser presque rien. Le début de

Soit avec les décorations à l’extérieur Noël en dehors de la maison. Il est fréquent de voir des décorations accrochées aux portes, en particulier des guirlandes traditionnelles. Si vous en avez un, mais vous êtes fatigué de traîner toujours la même, si vous jetez un oeil à votre couronne ? Est super simple et n’a pas besoin de plus que votre ancienne couronne, des décorations comme des boules de Noël, des cônes de pin, rubans et autres petites décorations suspendues à l’arbre et un pistolet à colle chaude. chauffe Seul le pistolet à colle chaude et appliquer de manière couronne coupes que vous voulez.

guirlande Deux idées différentes: tout d’abord, un cadre photo ou cadres photo avec des perles et une cravate et la réutilisation d’autres bouchons de vin. Ce n’est pas amusant?

Assurez-vous que Garland est occupé mais harmonieusement. Un autre article décorations de Noël qui donnent une touche spéciale à votre maison .

tg_3 2. arbres de Noël alternatif

Ce symbole est pratiquement obligatoire dans les décorations de Noël ! Mais pas tout le monde a un arbre de Noël en direct ou artificielle à la maison. Il y a encore des gens qui ont de jeunes enfants à la maison et le contrôle «il escalade » de la Pinheirinho est difficile! Mais juste jeter un oeil à l’Internet pour trouver différentes options et des tutoriels qui enseignent comment faire différents types Noël arbre , les matériaux les plus divers comme le carton, le feutre, le carton et les branches sèches. Nous avons trois tutoriels distincts qui enseignent comment créer une alternative arbre de Noël et apporter l’esprit de Noël à votre maison.

tg_3 3. Décorations pour l’arbre de Noël

Une autre bonne façon de décorations de Noël repaginating à la maison, à regarder pas toujours la même chose est Innover ornements arbre de Noël . Et puis tout va! Bet par des boucles de bande, qui peuvent être fabriqués à partir de la réutilisation des dons de bandes de vacances passées et plus ou boules boules de styromousse peuvent être re-paginé seulement un tube de colle aux couleurs vives par exemple, ou des bandes et des emballages. bande

boucles une touche spéciale aux arbres et aux boules de styromousse sont surchargés si décorées avec des boutons et des perles avec des épingles.

peint Certains ANANAS d’or par pulvérisation devient également suspendu super-mince de pin. Vous pouvez également choisir vos bonbons préférés et accrocher à l’aide d’une corde, un peu à côté de l’arbre. Il est drôle et votre arbre regardera délicieux.

Lisez-aussi:

un dîner inoubliable Préparer

4 styles Table de Noël vous inspire

tg_3 4. arrangements et centre de la table

Ceci est une autre point de la maison vous ne pouvez pas manquer les décorations de Noël . et les options bon marché pour faire un bel arrangement ou centre de table de Noël ne pas manquer! Les bougies sont de grands alliés lors de la décoration de la table et ne prend pas beaucoup pour les transformer. Il suffit de envelopper un ruban rouge et des décorations de Noël sur les bougies de tailles différentes, les mettre sur une plaque ou sousplat et les compléter avec des boules de Noël, des brindilles, des pommes de pin et des arcs.

Ne pas avoir une belle bougie de Noël mettre dans quelques lustres? Vous recherchez une grande idée et méga économique! Quelques verres de vin ou de champagne, tournent autour et décorer avec des perles ou des fleurs rouges, et de mettre la bougie sur le dessus. Eh bien, il est super élégant! 5.

tg_3 accessoires toute maison

Et pour donner que des décorations de Noël de touche spéciale maison, il y a beaucoup d’options qui peuvent aller de la cuisine à la salle de bain. Chiffons avec des plats de Noël pour décorer la cuisine, un tapetinho ou débarbouillettes dans des couleurs vert et rouge et se réfèrent à l’atmosphère de vacances. Et une autre bonne alternative que vous pouvez faire vous-même est cartons d’emballage de différentes tailles, comme des boîtes à chaussures ou d’autres produits avec un joli emballage papier cadeau et de finition avec un joli ruban. Ce sera un droit de charme sous votre sapin de Noël!

Check it out, voir combien de conseils de décoration de vacances vous pouvez vous faire pour rendre votre maison encore plus agréable pour l’arrivée du Père Noël? Et il est préférable que vous pouvez demander de l’aide des enfants et toute la famille pour préparer la décoration et amusez-vous!

Avez-vous d’autres conseils spécial pour Noël vous avez déjà fait pour votre maison? Dites-nous dans les commentaires, nous aimerions l’entendre! ??

Laisser un commentaire