5 idées pour décorer les étagères

 

La bibliothèque est un meuble que presque tout le monde a à la maison – il est fonctionnel, il aide à organiser la maison et peut également afficher plusieurs objets, non? Mais parfois, dans un effort pour fixer tout à la fois, nous perdons la décoration de la main des étagères et des meubles regarder plus comme un fichier tellement en désordre! rs

Du plus moderne au vintage et air provençal, options étagères sur le marché aujourd’hui sont si nombreux qu’il y aura sûrement un qui correspond parfaitement à votre maison. Et le décor du mobilier peut être amusant, en ajoutant que vous touche à votre personnalité.

Pour vous aider à organiser vos idées, ce poste répond des conseils de décoration pratique et élégant étagères. Prêt?

tg_2 La bibliothèque de décoration n’a pas de mystère

Sommaire [Afficher]

  • La bibliothèque de décoration n’a pas misterio1- Couleur et patrón2- Libros3 – Botellas4 – Investissez dans votre personalidad5 – Boîtes
  • 1- couleur et le motif
  • 2-

  • Livres
  • 3 – Bouteilles
  • 4 – Investir dans votre personnalité
  • 5 – Boîtes
  • 1- couleur et motif de livres
  • 2-
  • 3 – Bouteilles
  • 4 – Investir dans votre personnalité
  • 5 – Boîtes

tg_3 1- couleur et le motif

couleur son plateau ne doit pas être le seul présent dans le mobile. Une façon créative pour donner plus d’importance aux objets et rénover le mobilier est peindre votre arrière-plan d’une autre couleur. Une autre idée est d’utiliser différents types de papier pour couvrir le rack. Vous pouvez le faire avec du papier d’emballage, des journaux, des photos, des tissus et plus. Vous pouvez créer des motifs différents et donner une impression instantanée sur l’environnement.

tg_3 Livres

2- Un choix plus évident, non? Placez les livres sur l’étagère est aussi fonctionnel que cela peut être fait par l’organisation, mais ne doit pas être de cette façon, non? Avez-vous déjà pensé à organiser la couleur? Il fonctionne très bien et ceux qui ont plusieurs options sur le plateau peut même créer une sorte de dégradation. Mais le calme vers le bas, il y a d’autres idées si vous n’avez pas beaucoup d’options.

Essayez de laisser les livres que vous préférez et les mettre sur les tablettes inférieures qui sont visibles pour les clients. Des exemplaires sont également disponibles sous différentes formes, horizontales et verticales. Cela peut sembler très simple, mais il donne une étagère effet Superbacana décoration dans son ensemble.

tg_3 3 – Bouteilles

bouteilles de boissons que nous avons toujours à la maison peut être beau accessoires pour décorer les étagères . mélanger différentes tailles ou utiliser des bouteilles plus petites. En plus de la décoration de l’étagère, les bouteilles peuvent également être utilisés comme des pots, il est beau!

peut aussi peindre en différentes couleurs et même utiliser des aérosols métalliques ou choisir de laisser celui qui est plus particulièrement l’étiquette elle-même. Bouchons d’autres bouteilles peuvent être utilisés comme motifs pour les bouteilles claires … Le résultat est surprenant.

Lisez-aussi:

Le mobilier de salon augmente. Vérifiez 5 options de fonction!

Conseils pour décorer infaillible petites pièces

tg_3 4 – Investir dans votre personnalité objets décoratifs étagère

dire beaucoup de choses sur la personnalité de la personne qui les a élus. Investir sans crainte dans les choses qui se traduisent. Parfois, il vaut la peine de payer plus pour obtenir quelque chose hors de l’ordinaire. objets classiques peuvent également ajouter que l’air. Cadre photo, par exemple, est un objet que tout le monde a à la maison et peut révéler encore plus d’une photo. Vous pouvez risquer des formes inhabituelles, des phrases amusantes et beaucoup d’autres choses déjà présentes dans la pièce, les dossiers de jeu, vitraux, lustres et même une paire de chaussures peut donner plus de la bossa nova à la décoration. Il y a beaucoup d’options!

tg_3 5 – Boîtes

Avez-vous déjà pensé à une solution à ces documents à peine voir, mais ils sont très importants? Disposez les boîtes peuvent vous surprendre! Vous pouvez enregistrer plusieurs journaux, magazines et autres articles en eux. Gain de place et le résultat est excellent!

Et puis, prêt à donner cette repaginada dans la bibliothèque décoration et tout congé avec un nouveau visage? Montrez-nous comment il est apparu!

Laisser un commentaire