5 inspirations pour la décoration avec du papier peint

 

Le papier peint a une longue histoire, étant littéralement la toile de fond de plusieurs événements marquant les récits des historiens. leur fonction décorative dans un environnement affecte le style et le concept du même, ainsi que d’influencer le choix des meubles et des objets de décoration.

Le peintre anglais papier peint s , des tissus et des livres standards, William Morris, a reconnu l’importance du papier peint et dit: « Peu importe ce que vous avez dans votre chambre, pensez d’abord sur les murs parce qu’ils sont ce que votre maison et votre maison. Et si vous faites des sacrifices en votre faveur, vous remarquerez que les chambres semblent improvisés, avec l’apparition d’une auberge.

Alors aujourd’hui, nous apportons un environnement dans lequel les marques papier peint la différence. Check it out!

tg_2 In Bloom: projet de papier peint à fleurs

Sommaire [montrer]

  • In Bloom: projet de papier peint à fleurs
  • Finesse
  • A propos de Roses
  • de New York, New York
  • noblesse style

contemporain dans le concept, environnement décoré conçu par les architectes Cristiane Maciel et Sony Luczyszyn apporte confort en première instance. Le papier peint à fleurs de la personnalité contribue à l’environnement, qui composent harmonieusement avec des meubles et des objets de décoration. La palette de la pièce se déplace entre les tons beiges et bruns.

être une zone sociale, les professionnels des morceaux choisis chaleur précieux, avec des couleurs sobres et élégantes, offrant détente. Le bois qui est présent dans plusieurs détails célèbre le naturel, tandis que les miroirs et table de jeu et chaises stand avec éclairage, donnant le luxe au projet.

tg_2 Finesse

Un nouveau concept de vie, ce fut l’ordre de la paire de propriétaires de la résidence de 500m² à l’architecte Brunete Fraccaroli. présent contemporaine dans tout l’appartement est également représenté dans la chambre 20 m², en mélangeant des éléments classiques tels que le verre et l’or. La conception de la salle était destinée à combiner l’élégant et fonctionnel, avec beaucoup de confort et de technologie. Le fond d’écran avec arabesques délicates, s’étend autour de la tête de lit et garantit un air sophistiqué avec éclat doré doux. des tons plus clairs offrent un calme et une atmosphère agréable décorée .

tg_2 A propos

Roses Las prendre sur les murs des toilettes, créant un différentiel esthétique et offrant un facteur inhabituel dans l’espace. Le papier peint brun avec des traces de l’atmosphère de cuivre complète avec beaucoup de raffinement et apporte un peu de nature à la résidence. Les lignes droites donnent monnaie au projet par l’architecte Clélia Regina Angelo, qui a utilisé des couleurs fortes et de bois de couleur miel pour donner une ambiance intime à la petite zone. Le sol en marbre équilibre le ton fort du mur et complètent la décoration.

tg_2 New York, New York City

plus cosmopolite de la planète a été l’inspiration pour l’atmosphère décorée créé par l’architecte Ivan Wodzinsky . Urban Chic est présent dans les meubles et objets de décoration de l’espace, toute pensée de garder la sophistication, la marque professionnelle. Conçu pour un couple avec âme jeune, qui aime vivre dans la métropole, la vie intègre les pièces de design concept disposés symétriquement environnement, mise en forme et la beauté esthétique. Le fond d’écran est le point culminant , son argent gris apporte raffinement et une ambiance urbaine à la salle. L’art géographique faire habilement avec le revêtement, ce qui donne la vie et la couleur.

tg_2 noblesse style

Une lumière classique, voici comment l’architecte Leonardo Junqueira définit la suite de 35 m². lignes classiques, matériaux nobles, des couleurs neutres et des tirages mélange traditionnels qui font la salle un chic et intemporel. Parce que la salle est une grande surface, Junqueira a choisi le papier peint damas pour donner la sensation de chaleur, créant ainsi une lecture unique de l’espace. pièces antiques et modernes dans des tons doux composent le décor.

Et vous, quel fond d’écran votre favori? Dites-nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire