5 mythes communs lors de la décoration de petits espaces

 Aujourd’hui

balle est temps espaces Optimize. Avec des bâtiments qui mettent en valeur de plus en plus petits environnements, vous devez adapter à lors de la décoration. Et ceux qui croient qu’il est impossible de créer une atmosphère confortable avec de petits espaces sont mal dans le post d’aujourd’hui, nous allons montrer comment cela est un mythe. Consultez les mythes les plus courants en matière de décoration petits environnements:

tg_2 Mythe 1 – Décore environnements petits avec des meubles prévu

Sommaire [montrer]

  • Mythe 1 – Décore environnements petits avec des meubles prévu
  • Mito 2 – les couleurs sombres et les petits environnements ne correspondent pas à
  • Mythe 3 – petits espaces sont toujours désorganisé
  • Mythe 4 – le grand mobilier ne rentre pas dans les petits espaces
  • Mythe 5 – ont seulement necesarioPunta supplémentaire pour la décoration de petits espaces
  • Punta supplémentaire pour la décoration de petits espaces
  • Punta supplémentaire pour la décoration de petits espaces

‘m que vous avez entendu quelqu’un dire que pour la décoration de petits espaces doivent choisir des meubles prévu. Parce que nous sommes venus vous dire que c’est un grand mythe! projets meubles prévus sont plus chers et dépassent souvent la valeur de ceux qui veulent décorer l’environnement, et non seulement cela! Aucune provision pour les décorations futures (s’il y a un changement de lieu, par exemple) parce qu’ils ont été faits sur commande pour un espace particulier.

Notre conseil est: Avez-vous pensé à remplacer certains éléments? Une bibliothèque, par exemple, peut être remplacé par des étagères, des armoires peuvent être remplacés par des aras, tandis que les étagères des chambres peuvent être facilement remplacées par des palettes. Et vous savez ce qui est le meilleur de tous? Vous pouvez encore économiser de l’argent.

tg_2 Mythe 2 – Les couleurs sombres et de petits environnements ne correspondent pas

Beaucoup de gens pensent que les couleurs sombres ne sont pas les bienvenus dans les petits environnements qui contribuent à plus lieu obscur et donnent donc l’impression qu’il est petit . Eh bien, vous savez c’est aussi un mythe, voyez? Si vous voulez choisir des couleurs sombres pour les meubles ou même les murs de votre maison, sachez que cela est libéré, soit juste équilibre attention des tons dans l’environnement et contraste avec des couleurs claires.

tg_2 Mythe 3 – Les petits espaces sont toujours désorganisé

Beaucoup de gens croient que les plus petits endroits sont difficiles à organiser et donc vivre dans une catastrophe. Cela fait également partie du mythe de la décoration petits espaces . Tout est résolu avec un bon agencement des meubles, le choix des objets appropriés pour le site permet tout organiser plus facile.

tg_2 Mythe 4 – Le grand mobilier ne rentre pas dans les petits espaces

Un autre grand mythe! Si vous voulez décorer les petits espaces ne doivent pas donner des meubles pour le manque d’espace. Vous savez que vous avez aimé un canapé, mais ne pensez pas que vous regardez bien? Vous pouvez composer l’atmosphère, mais vous devez doser la zone à occuper des petits meubles. Veuillez également prendre soin de ne pas bloquer la chambre et la priorité aux zones libres dans la salle où vous voulez travailler sans circulation de compromis.

tg_2 Mythe 5 – Avoir juste assez

Et maintenant, last but not least, le dernier mythe sur la décoration de petits environnements : le fait que vous avez besoin de se débarrasser de toutes les choses que vous aimez et enregistrer seulement ce dont vous avez besoin, parce qu’ils ne rentrent pas dans l’environnement. Tout ce que vous avez besoin est de vérifier si votre appartement, la maison ou le bureau aura place pour stocker des objets sans tous Occupez-vous.

tg_3 Punta supplémentaire pour la décoration de petits espaces

Notre conseil est: vous pouvez mettre en œuvre vos idées, quelle que soit la taille de l’endroit où vous voulez décorer. Toutefois, dans le cas d’environnements qui offrent une images plus petites, plus la planification est nécessaire. Avant de meubles d’achat, toujours vérifier les images de meubles et respecte les espaces de circulation à l’intérieur de la pièce.

Avez-vous vu comment les petits espaces de décoration ne doit pas être une bête à sept têtes? Si vous avez aimé le conseil, dites-nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire