5 ornements en carton sauvages pour les enfants pour décorer la salle de la plus petite

 

Ah, je dois avouer, l’un des plus agréables moments lorsque vous avez des enfants, il est temps de planifier et décorer la petite pièce . Tu es d’accord? Il est un mélange de charme, la mise en œuvre et la réalisation d’un rêve qui est encore difficile à décrire. Même les meilleurs et les plus belles photos de Pinterest sont capables de traduire la joie de la décoration et la liste de chambre avec vue sur le grand amour de votre vie.

je me suis passé par ce processus il y a quelques mois et je l’avoue ce fut un plaisir choisir tous les détails de la décoration ma petite chambre. Et après avoir choisi le mobilier et la décoration définir le thème, l’un des moments les plus agréables lors de la composition décoration est le choix des ornements pour enfants la petite salle. Ils sont ceux qui remplissent les espaces et donnent vie à la pièce, le tout avec beaucoup de personnalité pour vous donner que peu de charme.

Et pour ceux qui ne veulent pas perdre du temps et de vous perdre dans le temps d’ornements décorer et choisir les enfants, nous avons fait une liste de cinq caractères génériques essentiels dans la décoration de la petite pièce. Découvrez comment il est agréable inspiré!

tg_2 Ornements enfants à glisser dans la décoration des enfants

Sommaire [montrer]

  • glisser ornements sur le charme de la chaleur lampe decoraciónEl bolaEl de alfombrasLos de douceur desprendidaLa chapeauxpour animal des animaux de beauté ganchilloLa et la polyvalence des coussins
  • la boule glamour lustre
  • les tapis de chaleur
  • les animaux de la chapeauxpour douceur détachée animal
  • crochet
  • la beauté et la polyvalence des coussins
  • la boule glamour lustre
  • les tapis de chaleur
  • les chapeauxpour de l’animal détaché
  • crochet animal douceur

  • la beauté et la polyvalence de
  • de

épier à quel point l’inspiration belle vous laissera avec une chute du menton pour composer la belle décoration de la chambre de votre enfant.

tg_3 Charm Boule lampe

Il suffit de jeter un oeil à Pinterest pour voir le nombre de chambres, et tout ce que vous pouvez décorer pour voir les célèbres longes avec des boules illuminées. Ce qui est juste, le nouveau décor de tendance , lampe Thaïlande est sur le dessus 10 ornements pour enfants . Ce caractère générique, illumine également la petite salle Une façon superdiferente, décorer une façon amusante et cool. balles

, qui sont faits à la main, sont parfaits pour ceux qui aiment à la valeur les faits à la main la décoration et plus frais et moderne. Et la meilleure partie est que vous pouvez trouver ces chaînes légères dans différentes couleurs, de combiner et de composer tous les styles de décoration dans la salle des petits.

tg_3 tapis chaleur

Depuis quelque temps, les tapis ne sont plus de simples objets décoratifs, mais les protagonistes de décor enfants! Oui, parce qu’aujourd’hui il est possible de trouver un tapis plus beau qu’un autre, en différentes couleurs, avec des formats différents, comme les animaux, les plus modernes avec des motifs géométriques, imprimés avec des jeux tels que la table ou la course et même personnalisée, elles sont vraies décorations dans la salle de petit . outre

à la décoration, les tapis sont indispensables pour quitter l’atmosphère super confortable et aussi pour garantir une isolation acoustique et confort thermique du plancher. Et sert aussi de tapis à la décoration des espaces de Délimiter, vous pouvez faire un coin très confortable pour le petit gibier et le temps de lecture. Vous voyez, il y a beaucoup d’inspiration pour les tapis d’insertion dans la décoration de petites pièces.

tg_3 La tête ornements détachées

observation puce Vous avez peut-être vu dans un film ou d’une série ou d’avoir connu quelqu’un qui aimait un décor plus exotique, y compris des têtes d’animaux accrochés au mur. Je ne sais pas si vous le savez, mais aujourd’hui, cette tendance nous est revenu et ce que nous voyons est un festival de têtes décoratives en matériaux divers, que ce soit en peluche, bois, résine et feutre.

Et bien sûr, nous ne pouvions pas les laisser en dehors de notre liste plus cool décorations maternelles pour décorer les chambres d’enfants! Il peut être un ours, un orignal ou même un tigre, le fait est que cet enfant motif donne une touche spéciale et de la personnalité aux murs de votre petite pièce, avec une dose supplémentaire d’affection.

tg_3 Sweetness animal crochet

Vous devez avoir vu un petit renard ou un lapin frappé décoration crochet dans une chambre d’enfants. Ces animaux crocheter mains de contes de talent sont l’une des tendances les plus fortes dans la décoration petites pièces. Ils sont effectués par Amigorumi, une technique japonaise de créer des animaux ou des poupées au crochet ou tricot. Pour ceux qui aiment la main , Ce motif est aussi un excellent choix!

Et chaque modèle, une plus belle que l’autre, peut apporter tous les animaux de la forêt à votre petite chambre, très mignon. Et parmi les ornements pour enfants, le amigorumi mis en évidence par le fait que peut parfois faire un objet décoratif, exposé dans une niche ou une étagère, et garder collé à leur petit, pendant des heures de plaisir.

tg_3 La beauté et la polyvalence des coussins coussins

sont l’un des ornements des les plus fous enfants dans un décor . Oui, parce que, aujourd’hui, vous pouvez trouver un modèle plus sophistiqué que l’autre, qui se combinent, était autrefois beaucoup plus difficile parce que les seules options pour les enfants d’oreillers étaient seulement carrés, ronds ou, tout au plus, en forme de coeur, un gaufrage de tissu ou plus coloré.

Wow, maintenant ce que nous voyons est un nombre infini de modèles tampons avec des fruits coupés en forme, imprimés géométriques, super, coloré, très moderne. Et la bonne chose est que ce motif de l’enfant ne reste pas dans le lit. Les coussins peuvent être placés dans un coin, sous un tapis pour composer un coin lecture agréable et confortable, par exemple. Ce qui combinera, nous ferons la salle du petit encore plus jolie, non?

Oh, avez-vous vu combien l’inspiration ornements moelleux pour décorer salle picorruchos enfants? Vous pouvez obtenir beaucoup de nouvelles idées sur ce qu’il faut faire pour rendre la belle salle, un monde réel agréable pour votre petit jeu et amusez-vous. Et vous, avez-vous d’autres conseils pour la décoration les enfants ne peuvent pas être laissés dans le décor des chambres? Dites-nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire