5 respirations pour aller pour une décoration amusante

 

Au moment de décorer la maison, l’élégance et la sophistication sont primordiales, mais doit aussi tenir compte de l’humeur et de la personnalité du propriétaire. Voilà pourquoi le Calqueta, en collaboration avec Lush, séparé des projets montrant les couleurs, les objets et de nombreux styles peuvent importer le décor amusant Une façon raffinée et très original. Check it out!

tg_2 Décoration drôle HENRIQUE STEYER

Sommaire [Voir]

  • Décoration drôle HENRIQUE STEYER
  • ROGÉRIO PEREZ, architecte
  • CALINA MUSSI, architecte

Une maison avec décoration touche drôle étend bonheur ils vivent là-bas. L’espace génère bonne humeur l’habitude de regarder les choses, est l’espoir d’une vie meilleure. Tout le monde peut être plus heureux quand vous êtes dans un espace bien conçu. Bien plus qu’un positionnement personnel, l’humour est une vision du monde qui aide les gens à accepter ce qu’ils sont vraiment, alors que les consoles sur ce qu’ils aimeraient être. Il est une question d’attitude et de la volonté de faire les choses différemment.

A montre humoristique de projet comment rationnelle, peuvent irrationnellement surestiment morceaux totalement insignifiants alors que quelque chose de sous-estime pour d’autres serait un trésor. Et ce jeu génère des effets incroyables poids lourds!

tg_2 ROGÉRIO PEREZ, architecte

Le choix des couleurs et des objets pour la décoration de ce cinéma maison envisageait une atmosphère joyeuse. Pour ce faire, les couleurs de l’objet ont été choisis comme des verres, des tasses, des bouteilles et la paroi arrière du bleu de télévision. Pour harmoniser les couleurs des objets et de les mettre en évidence, les couleurs neutres ont été choisies pour les canapés, coussins et meubles. l’intégration de cet environnement avec la zone extérieure de la maison harmonise les couleurs naturelles du jardin avec des couleurs dans un décor amusant . Vases insister sur le lien avec la nature.

important est de combiner l’élégance avec un décor amusant lorsque l’harmonisation est en mesure d’utiliser les couleurs correctes sans peser l’environnement, ce qui donne l’équilibre à mélanger les bonnes couleurs et les objets sélectionnés. Tout dépend aussi de l’environnement pour décorer. L’utilisation, la taille et l’emplacement sont des facteurs importants lors du choix des couleurs. Nous ne pouvons pas utiliser des couleurs vives que l’énergie d’émission, l’agitation dans un environnement calme doit d’émission, le confort, comme la chambre d’un bébé, par exemple.

tg_2 CALINA MUSSI, architecte

Quand on parle de l’élégance, d’innombrables portes ouvrent à l’imagination, parce que, vraiment, l’élégance est un comportement qui se traduisent par « style ». L’élégance du décor a à voir avec la personnalité de ceux qui habitent l’espace.

Aujourd’hui, nous vivons un moment de la rédemption des émotions, l’attachement et de la valeur à ce qui nous rappelle ce que nous savons, ce que nous avons de la mémoire affective de notre enfance. Ceci est l’une des raisons pour le retour de la couleur dans le monde de l’architecture. Apportez les couleurs à l’intérieur de nos maisons fait partie de ce processus – il est comme apportant l’extérieur connu et apprécié à l’intérieur que nous habitons. antique

et meubles classiques sont de retour, laqué dans les tons vibrantes qui s’adaptent dans tous les styles de plaisir décor ou d’une autre. Tapis avec différents motifs et couleurs proviennent de la traditionnelle, alliant modernité et espaces. J’aime utiliser la couleur dans les détails qui font la différence, comme sur les murs. Il existe d’innombrables choix de fonds d’écran avec des motifs et des couleurs des plus variées.

Il est bon de rappeler que le décor coloré est classique origine, tissus damassés utilisés au moment de l’empire étaient riches en nuances et de paillettes, et non le péché par exagération, il est maxime de « less is more ».

Et vous, qui veulent utiliser ou pour créer le décor amusant à la maison . Dites-nous!

Laisser un commentaire