5 secrets pour décorer un petit appartement sans complications

 

Certes, vous connaissez quelqu’un ou vivre dans un appartement. À l’heure actuelle, c’est un type de logement qui a été domine le marché de l’immobilier en raison de la forte demande, ils sont de plus en plus petits et plus chers. Mais cela ne signifie pas que l’espace n’a pas la personnalité du propriétaire et est décorée d’une manière que la fonctionnalité de valeurs, non? Tout le contraire. Et nous séparer les bonnes sources d’inspiration pour ceux qui veulent décorer un petit appartement et ne savent pas où commencer. Check it out!

avant, il est bon de rappeler que des conseils pour la décoration de petits appartements nous avons cassé ici ont été trouvées sur Pinterest, mais aussi apporté une partie de notre expérience, car toute l’équipe de La Claqueta sait ce qu’il est de vivre dans un endroit avec moins d’espace (?) et nous avons nos petits secrets de tout faire bien.

tg_2 décoration d’un petit appartement

Sommaire [voir]

  • décoration d’un petit appartement
  • Utilisez un éclairage en votre faveur
  • Accessoires dans la mesure droite
  • Wildcards
  • à toute épreuve établir un estiloTrucos pour décorer de petits appartements
  • Cheats pour décorer les petits infaillible appartements
  • Conseils pour la décoration iNFAILLIBLE petits appartements

en général, la règle principale pour décorer un petit appartement est profiter de chaque coin de la maison afin que nous puissions tout laisser organisé possible. Pour ce faire, l’utilisation et l’abus des armoires; utiliser des boîtes carrées organisateurs et adopter le soi-disant « meubles intelligents » qui se replient et se dérouler en fonction de leur utilisation. Si possible, également mise en valeur d’un sur les armoires prévues, qui, comme son nom l’indique, s’intègrent parfaitement dans l’espace, car ils ont été conçus de façon stratégique pour l’environnement étudié.

tg_2 Utilisez un éclairage en votre faveur

L’éclairage a le pouvoir de transformation et la nécessité d’utiliser le bon sens, parce que même une carte sauvage dans la décoration, il y a un risque de se tromper et de laisser voter l’environnement et cela signifie sombre ou bien la lumière. En cas de doute, faites ce que de nombreux experts recommandent depuis longtemps: essayer de profiter à la lumière ambiante maximum pour éclairer l’appartement et, le cas échéant, pour économiser de l’argent. Pour ce faire, il vaut la peine de retirer tout ce qui obstrue le passage de la lumière du soleil et laisser entrer la lumière naturelle.

La nuit, il vaut mieux parier sur un décor plus intime dans les salles de bains , comme la chambre à coucher et la salle de séjour; et votre lampe plus légère pour les environnements fonctionnels tels que la cuisine et salle de bains. Pour quitter le bel environnement, est une valeur sur les paris pendentifs design, des lustres et des lampes trouvées dans différents modèles pour favoriser les styles les plus divers.

tg_2 Accessoires dans la mesure droite

Le choix d’accessoires pour décorer un petit appartement dépend en grande partie du style décoratif que vous définissez. En général, les experts nous disent pas trop les décorations et autres articles qui complètent le décor, parce que, en particulier dans les petits espaces, peut être mal géré et provoquer un effet visuel tout à fait contraire à ce que nous attendons. Donc, de bon sens et d’utiliser uniquement ce que vous pensez vraiment est intéressant pour votre décor. Sinon, laissez-moi aller.

tg_2 Wildcards

En matière de décoration, quelle que soit la taille de l’espace, il y a quelques éléments sauvages qui à peine de faire des erreurs dans le match. Nous parlons, par exemple, des livres, des peintures et des coussins, par exemple. Super polyvalent, ces articles sont en différentes tailles et formats, ce qui facilite le processus de décoration ou de l’espace redécorer.

Je ne sais pas comment décorer avec de la peinture? En savoir ici! Et un oreiller est difficile pour vous? Pas plus!

tg_2 définir un style

Enfin, aucun de ces conseils de travail si vous n’avez pas à l’esprit une idée, une base réelle pour vous inspirer à décorer. A la recherche de traits de personnalité, les goûts personnels et découvrir le style qui vous convient (si vous avez des questions, ici vous avez une classe vraiment super!). Du rustique au moderne, que vous avez un style dans lequel vous identifiez plus et ce sera primordial pour tout ce qui fera partie de votre liste d’articles de décoration pour le petit appartement .

tg_3 infaillibles Conseils pour décorer de petits appartements

Miroirs: miroirs quand ils sont prêts, donnent le sentiment que l’environnement est plus grand qu’il est vraiment, donc pour les petits environnements, la pièce d’extrémité étant un caractère générique pour décorer.

couleurs propres: couleurs propres et miroirs donnent le sentiment que l’environnement est plus grand. Si vous souhaitez investir dans une couleur brillante et sombre, choisissez un seul mur pour mener à bien la transformation.

Circulation: sont les meubles déranger la circulation? Ceci est un signal qui doit être repositionné ou même retiré de l’endroit où il a été placé pour prévenir les accidents. étagères

et niches: tout accroché au mur, des étagères et des niches sont une main sur le volant décorer de petits appartements sans se soucier directement avec la circulation.

jardin vertical: est un moyen d’avoir de petites plantes à la maison et ne pas avoir à se soucier de ces gros pots qui prennent de la place. Voici quelques inspirations pour vous adoptez un jardin vertical maintenant!

Eh bien, maintenant que nous avons dit à tous nos petits secrets pour décorer un petit appartement , c’est votre tour. Dites-nous ce que vous faites pour rendre votre petit environnement, une maison super confortable et plein de personnalité. Racontez-nous!

Laisser un commentaire