8 petits jardins pour l’inspiration et faire la même chose à la maison

 

le jardin est Décore une véritable thérapie. Déplacez-vous sur le terrain, organiser de petits vases et créer un espace où se détendre est incroyable, surtout avec l’arrivée de l’été, ce qui est à l’approche de nos liens avec la nature. Avec cela à l’esprit, il fait un espace de jardin Claqueta. L’équipe portail nous a donné d’excellents conseils sur la décoration de petits jardins et vous vérifiez tous ici!

Ensuite, vous verrez différents types de projets concrets qui inspirent vraiment. Les idées sont simples et très faciles à appliquer sur tout type de petit jardin. Check it out!

vivent dans de petites maisons ou appartements n’est plus une excuse pour ne pas avoir un beau jardin. Même avec peu d’espace, vous pouvez apporter un peu de nature dans votre maison, faire les murs pour installer des jardins verticaux, ou même de grands pots pour les petites plantes et des vergers même. Ici, nous listons quelques-unes des solutions que vous trouverez pour construire votre propre petit jardin d’une manière magnifique.

tg_2 1 – Petit … jardins verticaux!

Sommaire [Afficher]

  • 1 – Petit … jardins verticaux!
  • 2 – L’utilisation des meubles résistant
  • 3 – Vases pour tout le monde
  • 4 – L’appartement balcon parfait
  • 5 – pierres de terrasse en bois et jardin
  • 6 – Le Jardin Bienvenue
  • 7 – Le ciblage plante
  • 8 – un jardin à la maison

le jardin vertical est un morceau de joker pour ceux qui ont peu de place à la maison. Alors, prenez le mur pour installer des espèces de plantes en pot qui tombent, comme Bridal Veil, Peperomanía et samambaia.

tg_2 2 – L’utilisation des meubles résistant

Profitez de l’espace disponible pour l’installation des meubles pour les espaces extérieurs, comme une table avec des chaises, après tout n’a pas de sens dans un beau jardin de la maison , si vous ne pouvez pas profiter de la l’espace, est-ce pas? Seuls les soins: au moment de choisir la zone de meubles petit jardin , les matériaux préférés résistant au soleil et à la pluie.

tg_2 3 – Vases pour tout le monde

pour une composition d’aménagement paysager plus intéressant, utilisez des pots de différentes tailles avec différentes espèces de hauteurs. Une autre idée est d’utiliser des récipients qui sont adaptées à des surfaces lisses telles que les murs.

tg_2 4 – Le balcon de l’appartement parfait

Même un petit balcon peut recevoir votre minijardim (photo ci-dessus). En plus des grands vases sur le sol, parier sur de petits vases pour créer l’environnement. Souvent, l’idée de jardin vertical mentionné ci-dessus peut également être un bon début!

tg_2 5 – terrasse en bois et pierres de jardin

Pour un loisir, vaut bien l’utilisation des terrasses en bois et de petites pierres pour composer l’espace à côté du jardin. Ces matériaux sont combinés parfaitement avec le décor du jardin et restent très résistant aux intempéries.

tg_2 6 – un jardin d’accueil

L’entrée de la maison mérite également une attention, surtout si elle est l’espace aérien ouvert uniquement vous avez à la maison. En plus de toujours garder l’herbe coupé, misez sur les espèces ornementales qui sont bien adaptées aux petits pots.

tg_2 7 – Sélection des plantes

Lors du choix des espèces que vous voulez avoir dans le jardin, à la recherche de ceux qui conviennent le mieux à le climat de l’endroit où vous vivez et notez le temps que vous devez consacrer pour les maintenir. Si vous avez le temps limité, préfèrent ceux qui ont besoin peu d’eau pour rester, comme Anthurium, broméliacées et Räfis de palme populaire.

tg_2 8 – Un jardin à la maison

Un petit jardin d’épices et de légumes a également un espace garanti dans un petit verger. Bien que certaines herbes nécessitent plus de soins, la plupart peuvent se développer sans trop de travail. Les bonnes nouvelles sont que bon dans de petits pots qui peut être laissé dans la cuisine, ou peut diviser un pot plus grand, comme une boîte de fleurs, par exemple.

Maintenant, dites-nous: quelles idées pour les petits jardins appliquer à la maison? Dites-nous dans les commentaires que nous aimons entendre!

Laisser un commentaire