Assemblage décorer la salle de séjour sans dépenser trop d’argent

 

Le budget est court, mais veulent changer la face du salon? Découvrez comment vous pouvez changer le décor de votre salon sans dépenser trop.

Le salon est l’un des environnements les plus chers d’une maison. Voilà pourquoi tout le monde veut un bon et un salon confortable! Mais en plus d’être à l’aise, une maison doit aussi être élégante. Il doit répondre aux besoins et être admiré par tous ses habitants. La salle de séjour, d’être un domaine important de la socialisation, est l’une des premières pièces à rénover ou pensée redécorer.

Voyez comment, avec un peu d’imagination et un petit budget, vous pouvez augmenter ou même transformer la décoration de la salle d’une manière plus facile que vous ne le pensez, à travers des meubles de personnalisation pour l’échange d’éléments décoratifs .

tg_2 idées bon marché pour transformer la décoration de la salle

Table des matières [voir]

  • idées bon marché pour transformer la décoration de la salle n ° 1 rediscover mobilier existant n ° 2 Investir dans les petits objets de décoration # 3 articles Refresh qui serait mis au rebut # 4 travail avec la bARDAGE # 5 Changer l’éclairage de la salle
  • # 1 réunis meubles existants
  • # 2 Invest petits objets décoratifs
  • # 3 matériaux Refresh pour être mis au rebut
  • # 4 travail avec le mur bardage
  • # 5 Changer l’éclairage de la salle
  • # 1 meubles existants réunis
  • # 2 Invest petits objets décoratifs
  • # 3 matériaux Rafraîchir pour être mis au rebut
  • # 4 Travailler avec le Revêtement mural
  • # 5 Modification de l’éclairage de la pièce

tg_3 n ° 1 redécouvrent les meubles existants

Une réflexion sur la décoration de la salle si le budget ne permet pas l’achat de nouveaux meubles, l’alternative est de travailler avec ce que vous avez. Tout d’abord, la propreté et l’organisation d’objets et permet une meilleure vue et l’appréciation des pièces dans la maison.

En second lieu, peut redécorer la salle de séjour rénovation de vieux objets . Une vieille étagère, par exemple, peut être peint ou verni. techniques artisanales telles que la patine, sont très en vogue aujourd’hui. Une autre idée

créative, qui a été largement utilisé dans la décoration est l’utilisation des tissus et du papier de contact. Ils sont placés sur les comptoirs, les fonds de tiroirs et portes d’armoires, donnant un regard différent à chacun des morceaux.

le canapé, un peu fatigué et vieux, peut paraître plus jeune et moderne en changeant simplement la doublure. Il y a aussi l’option des couvertures de canapé, qui ne sont pas très coûteux et peut vous aider à changer rapidement l’apparence d’une pièce.

tg_3 No. 2 Investir dans de petits objets décoratifs

Accessoires faire la différence dans la décoration de la salle . Ils aident les gens à exprimer leur personnalité dans l’espace. De plus, ils font les chambres des maisons sont plus agréables et confortables. Et la meilleure partie est que vous pouvez changer à tout moment, ce qui coûte peu et sans interférer avec la conception d’environnements. En d’autres termes, ils sont des suppléments seulement.

Dans le salon, ainsi que des couvertures pour le canapé, il est possible de combiner des rideaux, des tapis et des oreillers. La meilleure option sont des pièces de couleur neutre et impressions similaires, de préférence en fibres ou des matériaux naturels. Aide apporter plus d’unité à l’apparition du décor, à la différence très différente, qui laisserait le paysage trop confus.

fleurs

et le feuillage peut aussi donner plus de vie, l’harmonie et la délicatesse de salon de décoration . Petits arrangements naturels, bien entretenus et dispersés dans la pièce aider à améliorer le décor, même sans beaucoup dépenser de l’argent. Une autre bonne idée est de combiner des plats, des assiettes, des photographies, des affiches et des cadres vides sur un mur spécifique. Et il y a des miroirs, qui se prolongent et les environnements de mise à jour.

tg_3 n ° 3 Rafraîchir à des matériaux mis au rebut

a des moyens encore plus économique pour décorer le salon . L’un des plus créatifs est de réutiliser les éléments, les éléments qui seraient mis au rebut ou déjà à la poubelle.

bouteilles en plastique ou en verre, boîtes métalliques, boîtes en bois, des seaux, boîtes et briques peuvent devenir de nouveaux meubles. Un exemple sont les palettes, qui sont souvent réutilisés comme supports, bases de canapés et de panneaux de télévision.

tg_3 # 4 Travailler avec Revêtement mural

Repeindre est une autre façon simple et économique au changement le décor de la salle de séjour . Il suffit de choisir la zone qui va attirer l’attention des gens et d’appliquer la peinture, faire des motifs géométriques, avec des textures ou jeu transformer le mur en un tableau est un moyen facile d’améliorer le décor et quitter la chambre plus moderne.

Si vous préférez, vous pouvez choisir d’utiliser du papier peint, tissu ou adhésif pour personnaliser un point dans la chambre. Ces matériaux sont très polyvalents, avec des styles et des modèles différents, et si un type de revêtement très coloré ou imprimé est choisi, il vaut mieux que le reste du décor a des tons et des motifs neutres. Cette harmonisation de l’environnement tout en maintenant le sens de la monnaie.

tg_3 # 5 Changer l’éclairage dans la salle

Maintenant que tout dans le salon a été nettoyé, organisé, redessiné et animé, il est temps de mettre en évidence les points forts du décor, le mur a été peint dans une couleur différente ou un ensemble de peintures a été assemblé, par exemple, elle peut être améliorée par un système de lumière directionnelle. La tendance actuelle moins cher dans l’éclairage sont des lampes à LED, des écrans, des appareils et des rails suspendus avec des points.

quoi? Laquelle de ces idées que vous le plus excité? Ne pas attendre plus tard, commencer votre projet de décoration maintenant le salon!

Laisser un commentaire