Comment avoir un placard dans de petits espaces En savoir!

 

Parmi les principaux besoins de l’homme sont de manger et de boire. Mais à un moment donné dans l’histoire, sa peau est devenue plus sensible aux basses et hautes températures, donc il a aussi besoin de couverture; De plus, il y avait des changements de valeurs et de croyances, qui a soulevé la question de la modestie. Donc, aujourd’hui, une place pleine garde-robe est la preuve que les vêtements fait partie intégrante du mode de vie des gens.

projet du Cabinet Rodrigo Fonseca

tg_2 dans les petits espaces comme une extension de notre personnalité

Sommaire [montrer] armoire

  • dans les petits espaces comme une extension de nos personalidadRazones d’avoir une garde-robe à motifs maison
  • un placard au cabinet privé
  • dans les petits espaces: l’improvisation avec beaucoup de style et eleganciaArmarios empotradosCorredores qui ont vu armariosEspacios utilisés au maximum
  • construit
  • les coureurs ont été des espaces équipés
  • utilisés au maximum
  • Raisons de un placard à la maison
  • construit
  • coureurs ont été équipés des espaces
  • utilisés au maximum

est donc conclu que pour une personne, des vêtements sert non seulement à protéger votre corps, mais TG _9 l’extension de leur personnalité, leur façon d’être, votre style préféré – minimaliste, romantique, urbain, rétro ou d’une autre. activités sportives, – Mettre en pratique le travail de bureau et aussi les lieux présents – parties, places publiques, plage et au-delà.

Projet Braccini + Lima Arquitetura e Casa Aberta

Habituellement, les armoires ont généralement un grand miroir , où il est possible d’évaluer le regard qu’elle porte, ainsi que l’apparence générale, comme les cheveux et le maquillage. Dans ce cas, il peut aussi être une table à coiffer le site, avec toutes ses crèmes et produits de beauté.

Archdesign Studio Project

tg_3 Raisons d’avoir une garde-robe à la maison

Maintenant, vous demandez peut-être si toutes les résidences doivent avoir un placard. La réponse est non, bien sûr! Cependant, ayant un espace spécialement conçu pour stocker et organiser des vêtements qui vous permet d’exécuter encore mieux, est-ce pas? Et aussi parce que le placard est un environnement capable de fournir plus d’intimité pour stocker leurs effets personnels, la diffusion des cintres, faire des combinaisons de vêtements et robe en silence.

Aline Projet Driessen / Beto Galvez et Norea Vitto

Toute personne qui peut créer un espace comme celui-ci à la maison est très heureux. La personne qui se rend compte, dès le début, que votre routine est moins tumultueuse, parce que tout est au bout des doigts, et d’autres positifs est que l’espace de la pièce est disponible pour d’autres éléments fonctionnels ou décoratifs. A l’intérieur du placard, tous les vêtements sont mieux séparés ; et, selon le cas peut être exposé, toujours ventilé.

maintenant est une idée fausse que seuls ceux qui ont beaucoup d’argent, ou vivant dans une maison, peut avoir un endroit comme celui-ci à l’intérieur de la maison. Vous avez le vôtre! Même si votre budget est limité ou la taille de votre propriété sont de petite taille, ont toujours une façon créative pour résoudre cette situation et un placard dans les petits espaces ! Voir ci-dessous!

Projet Guilherme Torres et

tg_2 Aucun Aucun Aucun garde-robe dans les petits espaces: l’improvisation avec beaucoup de style et d’élégance

L’idée d’avoir une chambre sauce maison semble très difficile à réaliser. Mais c’est quand il entre en jeu la créativité d’avoir un placard dans les petits espaces , avec une bonne disposition, par exemple, peut faire un coin comme celui-ci dans une maison ou un appartement – peut-être plus petit et moins glamuoroso, mais toujours belle et pratique. Construit tg_3

Décore Magazine résidences projet

les plus anciennes ont généralement une garde-robe. Si la longueur est ouverte et plusieurs niches, des étagères et des cintres sont installés dans les profondeurs, voici un placard différent.

Mais si vous n’avez pas d’argent pour acheter tous ces accessoires, en particulier le métal, qui sont généralement plus expensive- une idée est d’improviser avec d’autres éléments tels que juste des boîtes et des palettes.

projet Living Plus d’Voir la moins

tg_3 Les coureurs ont été équipés

D’autre part, un couloir d’une largeur trop importante peut aussi devenir un placard dans les petits espaces. Une longue armoire avec des portes coulissantes et un miroir peut être monté sur un côté du mouvement d’élargir l’espace. cintres boulonnés sur la paroi opposée peut en outre optimiser l’espace. Et mettre un tapis dans le couloir fera cette maison point plus confortable.

Projet Mancini et Marcia Fernanda Azevedo Rubinatti

espaces tg_3 utilisés au maximum

Même

est important d’essayer de tirer profit de tous les pieds carrés disponibles pour le cabinet dans les petits espaces. Sous les fenêtres, par exemple, vous pouvez être installé cordonniers et les compteurs de maquillage, et au milieu de la salle – s’il y a un espace libre pour elle – un souffle pour la personne asseoir, se reposer et porter des chaussures.

Projet Karen Pisacane et Matteo Gavazzi

Si votre chambre est petite, et que vous voulez toujours avoir un placard, ne vous découragez pas! Vous pouvez déplacer le lit comme près d’une extrémité de la pièce et laisser le reste à monter zone libre de vêtements, sans murs du bâtiment. La structure des armoires fermer ce secteur. Il y a même des modules de coin spécialement conçus pour créer des armoires .

Projet Maíra Marchio

Voyez comment il est facile? Il est possible, oui, assembler une armoire dans les petits espaces . Pour mettre en œuvre les idées, prendre une feuille de papier et de mettre des mesures en place à la maison. Ne pas oublier d’ajouter dans le dessin, les dimensions du mobilier existant. Et puis il vous suffit d’étudier un moyen de libérer de l’espace pour construire votre garde-robe.

Laisser un commentaire