Comment garder l’odeur de la maison? Lisez ces conseils

 

Un environnement agréable et belle est aussi synonyme d’arômes. Il est absurde de commander la maison avec les dernières tendances en matière de décoration si l’environnement a une mauvaise odeur. Cela mettra fin à l’impression que les clients peuvent avoir dans votre maison. Donc, nous séparons quelques conseils pour vous montrer que, sans trop d’effort, avec quelques touches dans le décor est simple, garder l’odeur de la maison

Beaucoup de saveurs industrialisés, mais pensez-vous que vous savez peut-être congé atmosphère parfumée avec des solutions maison?

tg_2 olfactifs et laisser refroidir la maison

Sommaire [Afficher]

  • olfactifs et refroidir la maison
  • Pariez sur oeillets
  • Pour pulvériser
  • fleurs séchées et feuilles
  • bain bougies
  • et plus bougies
  • Canela
  • café ensemble
  • maison

moringas, petites bouteilles ou des bocaux remplis d’eau peuvent être vos meilleurs alliés quand laisser un doux parfum dans l’environnement . Ils peuvent être mis pelures d’agrumes, comme le citron et l’orange, et ajouter des herbes et des feuilles comme la menthe. Le mélange de feuilles de citron et de menthe maison avec une fraîcheur particulière!

de

tg_2 Bet sur

Pour ceux qui aiment les oeillets, ce conseil de quitter la maison une odeur est précieuse! récipient séparé, de préférence en verre pour la rendre plus belle, et le remplissage avec des oeillets. Où le trouver? Vous pouvez utiliser ceux vendus dans des sacs, même!

L’arôme commencent à émerger uniquement avec Oeillets, mais garder l’odeur dans la maison plus longtemps et renoncer à un « up » peut être utilisé une huile essentielle de clou de girofle ou de thé saupoudrez de fleurs très fortes. Il suffit de ne pas exagérer la quantité, utilisez seulement quelques gouttes ou sprays pour éviter de surcharger l’atmosphère et finissent par créer l’effet contraire, non?

tg_2 Pour pulvériser

Beaucoup de gens ne savent pas, mais si l’essence est pulvérisée sur les mêmes points, l’arôme s’y accumule et finit par devenir plus fort. En fonction de votre intention, vous pouvez le garder de cette façon ou modifier, quitter la pièce fermée pendant 10 minutes, il aide à corriger l’odeur!

tg_2 fleurs et de feuilles séchées

fleurs et de feuilles séchées sont super faciles à trouver et donner une couleur, mais en même temps discret décoration. Vous devez les utiliser dans des bouteilles et des bocaux en verre comme il faut le voir. Après avoir enregistré, seulement quelques gouttes d’huile de votre choix parfum se propage dans toute la maison . Mettez l’huile deux fois par semaine pour de meilleurs résultats.

tg_2 Salle de bains

ou des huiles Huiles essentielles de lavande sont excellents pour correspondre à la salle de bain. La même chose orange. Il peut être pulvérisé sur les plantes artificielles ou de l’environnement lui-même. Les bougies peuvent également être inclus, mais seulement si vous avez assez d’espace pour ne pas causer des accidents. bougies

tg_2 et plus bougies

La multitude d’odeurs et d’arrangements qui peuvent être créés avec des bougies est énorme. Les arômes sont variés et peuvent être des conteneurs décorés avec des herbes, des fleurs et d’autres arrangements, comme la cannelle.

tg_2

Canela cannelle peut être utilisé comme huile essentielle pulvérisée sur des fleurs ou des bougies de conteneurs, créant une atmosphère très intime et accueillant. Une autre façon est d’acheter le bâton de cannelle et décorer faire une sorte d’arrangement dans des bocaux en verre.

tg_2 Café à côté de la maison

Qui n’a pas comme l’odeur du café? Il est très facile de laisser un léger parfum dans la maison ou dans la cuisine. Vous aurez besoin d’une base en aluminium bougie, les grains de café et essence. Mettez l’essence et les haricots dans une casserole, puis la bougie, en laissant un peu de l’essence ci-dessus (il n’y a qu’à faire attention de ne pas mouiller la mèche). Une fois allumé, l’odeur devient plus forte, puis se dissipent, laissant un agréable parfum dans l’air et l’odeur de la maison, bien sûr.

Avez-vous vu combien il est facile quitter la maison parfumée ? Essayez vous-même!

Laisser un commentaire