Comment intégrer des coussins de décoration?

 

décorer la maison avec des coussins est un classique pour rendre l’atmosphère accueillante, colorée, couverte de textures différentes, lisse ou en relief, les coussins dans la décoration peuvent donner un nouveau visage à son coin parce qu’ils sont très différents les deux plaquettes tombent bien à la fois dans des cadres formels et nus, choisissez simplement le style et la bonne taille.

Depuis quelque temps les coussins ont gagné de plus en plus de l’importance dans les environnements, cessant d’être un simple détail ci-dessus un canapé ou un fauteuil pour devenir protagoniste, un des styles de décoration le plus récemment le boho, utilise beaucoup avec un style plus décontracté.

Nous avons mis en place quelques conseils pour déplacer la maison en utilisant des tampons sur la décoration : Comme de japonais

tg_2 décoration classique

Sommaire [voir] décoration

  • classique
  • mélange de textures et de coussins décoration
  • visuelle sans prétention thème
  • Correctifs
  • été par rapport à l’hiver
  • pad couleurs
  • tailles et formes

dans un style classique, essayez pads fixes symétriquement et parier sur des imprimés floraux et des rayures . Un bon conseil pour ce style est de choisir une paire de patins pour la décoration numéro . Cela vous donnera une idée de symétrie parfaite au modèle classique.

tg_2 mélange de textures et de coussins de décoration en

Le mélange des textures et des impressions est élevé non seulement dans la décoration. Si vous voulez être au courant des dernières tendances, vous pouvez jouer sans crainte et mélanger différents types de tissus et modèles de coussins La clé pour réussir à faire ce genre de mélange est toujours choisir une couleur de base qui prédomine dans différents modèles . Ainsi, un environnement harmonieux est construit.

Lin fonctionne très bien dans des environnements occasionnels, tandis que la laine de cachemire est un excellent choix pour composer un aspect luxueux. Satin et soie d’autre part, s’intègrent bien dans un décor glamour.

tg_2 visuelle sans prétention

Si un décor classique est important d’avoir un nombre pair de coussins sur une sensation à rayures ou plus moderne, est une valeur de paris sur les nombres impairs. Coussins peuvent être de tailles différentes, étant donné que la symétrie est pas demandée.

tg_2 thématiques

patches Créer un coussins de coin thématiques. Styles comme la marine et gravures romantiques sont de bonnes idées pour la décoration.

tg_2 été contre hiver

dans des tons sombres décoration d’hiver et plus corpulent et des tissus confortables prédominent. En été, optez pour des textures légères et de tissus frais. Il est important de toucher ton, choisir des couleurs plus claires que la température augmente.

tg_2 pad couleurs

Soyez créatif, investir dans des couleurs selon votre style. tampons en une seule de ton peut donner un look incroyable à l’environnement. Ils ont l’air merveilleux dans des couleurs vives, une sorte de couleur de bloc. Une autre idée pour le travail avec des coussins colorés est de choisir un ton et créer un style dégradé, commande l’objet de la plus forte sur le gâteau.

tailles et formes tg_2

peut mélanger différents formats pad ? Bien sûr! il vous suffit de faire attention au style de l’environnement. Dans les décors sobres, souvenez-vous de garder une taille discrète et des couleurs neutres. Dans un style décontracté, misez sur la taille au-dessus de la moyenne.

Comment pilules sont utilisés dans la décoration de la maison ? Préférez-vous garder tous ou mélanger différents formats?

Laissez-vous inspirer avec ces conseils et profitez-en!

Laisser un commentaire