Comment intégrer l’air conditionné dans la décoration?

 

« L’été arrive, la chaleur au coeur … » Ah, l’été! Il n’a même pas encore arrivé, mais revient et demi, bien qu’il ne soit pas leur temps et ne pas être invité, donne l’air de sa grâce et fait fondre les cœurs partout où il va. Ici, au moins dans le sud, nous avions presque l’hiver, mais digne d’un beau jour d’été. Et puis la question que chacun demande: si l’hiver était un chaud, qu’en est-été?

C’est vrai, et il y a beaucoup de gens qui ne sont pas d’humeur à payer pour voir et a déjà essayé de le fournir, El Salvador sur les jours les plus chauds, la climatisation. Et nous sommes d’accord que cela est dans certaines régions du Brésil, pratiquement une trousse de survie et une résidence des éléments obligatoires. Et pour ceux qui résistent encore ce confort, surtout quand vous pensez à comment l’air conditionné dans le décor dans le post d’aujourd’hui peut être testé des conseils sur la façon d’intégrer cet équipement sans endommager sa décoration et encore congé la maison très cool.

modèles de climatiseur tg_2 pour tous les goûts

Sommaire [voir]

    modèles de climatiseur

  • pour tous gustosPartición haute paredCasetePortátilVentanaSuelo / plafond cloison
  • haut mur
  • cassette
  • Portable
  • fenêtre
  • étage / plafond
  • Air conditionné dans la décoration inspirée et murs refrescarseCajasMueblesPegatinasDisfrazar de la même couleur ou des poutres derrière
  • Boîtes
  • Meubles
  • Autocollants
  • murs déguisant la même couleur ou poutres derrière
  • Partition haut mur
  • cassette
  • Portable
  • fenêtre
  • sol / plafond
  • Boîtes
  • Meubles
  • Autocollants
  • murs déguisant de la même couleur ou des faisceaux derrière

Mais avant que vous savez comment int air conditionné egrar dans la décoration , comment savoir quels modèles sont disponibles sur le marché, pour voir ce qui convient le mieux à vos besoins et de décider comment vous pouvez installer le modèle dans votre maison? Consultez les inspirations des chambres décorées avec différents modèles de la climatisation, vous pouvez également installer dans votre maison.

tg_3 cloison haute paroi

est le temps favori pour son design , beaucoup plus mince et la facilité d’intégration de ce modèle dans le décor.

tg_3 Cassette

Ce modèle climatisation est installé directement sur le toit et est parfait pour ceux qui veulent que l’équipe soit presque imperceptible dans l’environnement.

tg_3

climatiseur portable Ce modèle est parfait pour ceux qui vivent dans un appartement ou une maison louée, mais ne donne pas le confort thermique . Le seul problème avec ce type d’équipement est qu’il est nécessaire d’installer un conduit qui peut accueillir des fenêtres et des portes coulissantes.

tg_3 fenêtre

Ceci est le modèle le plus l’air « rétro » conditionné mais pas moins efficace. L’installation de l’équipement nécessaire dans un espace en contact avec la zone extérieure , comme une fenêtre ou une porte coulissante. modèles

tg_3 plancher / plafond

ont tendance à être plus grande, à soutenir et à refroidir les environnements plus, les entreprises et les entreprises. L’installation est en raison de la possibilité d’installer le plancher et le plafond.

tg_2 Air conditionné dans la décoration: l’inspiration et climatiser

vous avez vérifié les modèles de climatisation sont si modernes et même belle, il ne sera pas un sacrifice choisir un selon vos besoins, pour l’installer sur la maison. Mais vous ne voulez même pas savoir comment faire cet équipement visible dans votre décor, nous avons séparé quelques conseils et inspirations qui vous aideront à intégrer la climatisation dans la décoration et laissez votre nouvelle maison et élégant. Jetez un coup d’oeil aux inspirations que nous avons séparés pour vous!

tg_3 Boîtes

Si vous vivez dans une maison ou un appartement loué, ou tout comme la mobilité fournie par le climatiseur portable, mais ne veut pas quitter l’équipement exposé à ne pas compromettre sa décoration, l’option de boîtes ou de comptoirs pour cacher la climatisation portable est grand et superfunctional. En plus de camoufler l’ordinateur, vous pouvez utiliser la structure en bois pour tenir les vases, parfois table ou coupe.

tg_3 Furniture

Ceci est l’un des moyens les plus utilisés pour intégrer la climatisation dans le décor . Si le modèle choisi a été une scission, il est encore plus pratique et ne perd jamais presque pas d’espace sur vos meubles. Il peut être des ouvertures de portes ouvertes ou fermées de sorte que le dispositif puisse correctement faire l’échange d’air, sans consommer plus d’énergie que nécessaire.

tg_3 Autocollants

super

Une autre façon pratique de cacher la climatisation est d’appliquer un adhésif sur elle. Peut-être un détail, comme un paysage, des branches de fleurs, feuillage, ou même un dessin animé, pour déguiser l’équipement et intégrer le décor élégant .

tg_3 murs déguisant de la même couleur ou poutres derrière

Cette option est également très pratique et ne nécessite pas beaucoup d’efforts pour dissimuler l’air conditionné. Si votre ordinateur est un Split, par exemple, la plupart fabriqués en blanc et laisser pratiquement imperceptible, juste mis sur un mur de la même couleur , ne pas interférer avec le décor. Si votre espace a une poutre de support, saisir l’occasion de faire l’installation de l’arrière de l’équipement, vous avez pas d’erreur.

Avez-vous vu combien il est facile d’intégrer la climatisation dans un décor ? Que ce soit visible ou camouflé en quelque sorte, le fait est que, avec tous les modèles d’options d’équipement et des conseils pour les intégrer dans le décor, votre maison peut être belle et toujours au frais cet été.

Laisser un commentaire