Comment utiliser le fruit dans la décoration de la table? Voir les conseils!

 

est Septembre, les gens. La chaleur a commencé à arriver (il y a des endroits, ils sont venus tout compris) et il est naturel que nous commençons à penser une décoration de table colorée , beau, léger et lâche. poste de

Aujourd’hui parle des éléments que seule la nature peut faire, aussi bien dans les couleurs et les formes, sans parler des arômes et des saveurs … Je pense qu’ils perdent dans les fleurs de beauté, mais le mélange des deux est que le luxe, et complète le tableau d’une belle manière. L’idée aujourd’hui est décorer la table avec des fruits .

tg_2 fruit fruits ont besoin

Vous savez que frutero maman / grand-mère portait sur un coup de tête? Connu sous le nom – une belle et propre frutero peut faire des miracles avec le plus simple des tables et je pense qu’il donne à la pièce un visage à l’acte, appelant les gens à la table, lol. De plus, il est très vieux. Presque personne ne fait une belle frutero !

Regardez, et ne doit pas être l’une des tâches les plus simples. Il peut être aussi compliqué que d’établir un accord pour certaines personnes, et je pense qu’il est l’une de ces activités que plus vous pratiquez, plus il devient. Mais je pense que vous pouvez mentionner quelques critères: les fruits les plus constants comme le melon, les pommes, les oranges ci-dessous et les plus délicates, comme les raisins, litchi, kiwi, ci-dessus.

Da super effet quand vous pouvez organiser une maculage, ou même se joindre à différents arbres fruitiers en ton sur ton.

tg_2 Les fruits et les fleurs pour décorer la table ne sont que de fantaisie!

Seul fruit est que la beauté. Lorsque mélangé avec des fleurs, puis, il est un succès. Je aime aussi l’idée de décorer les agrumes le vase – qui dans ce cas doit être en verre pour montrer la composition, comme les fleurs mélangées avec des fruits dans le règlement lui-même – ici, le ton sur ton fonctionne aussi magnifiquement bon et beau et élégant regarder ce que vous voyez!

Une autre surprenante et très “do it yourself” idée d’arrangement pour la décoration de la table est d’utiliser le fruit lui-même comme une base. J’aime l’idée d’ananas – donc ne pas gaspiller, préparer un bon dessert avec du jus ou de la pulpe, et laisse la coquille comme « vase. » Ah, cet arrangement doit être fait pendant la journée, d’accord? Généralement pas durer longtemps, mais vaut la peine car il est très différent. Voici une étape par étape, bien fait, regardez ce qui suit:

Une finale idée très intelligente pour la décoration de la table , se transforme en une base pour les bougies. Dans le cas de la pomme, vous avez besoin de creuser un peu – applique aussi l’idée de faire un jus ici (pas de déchets) et monter un lustre type flottant.

Maintenant, cette peau d’orange est grand – le concept est ici d’utiliser uniquement la coquille et la base, placez un fusible, avec l’huile végétale ou de l’huile d’olive et de la lumière. Les huiles essentielles de zestes d’agrumes encore aromatisé naturellement. Je ne l’ai jamais fait, mais je meurs d’envie de curiosité …

semble que fonctionne vraiment et peut encore être fait avec d’autres agrumes, comme le citron de Sicile, de pamplemousse et de mandarine, aussi longtemps que la coquille est intacte. Pour ceux qui, comme moi, ils veulent essayer, j’ai trouvé cette étape très explicative:

Avez-vous vu comment vous pouvez insérer le fruit dans la décoration de la table avec peu d’effort? Profitez de la belle saison qui vient de se amuser là-bas.

Laisser un commentaire