Conseils de décoration pour chambres individuelles

 

Un jeune adolescent ou adulte se sent un besoin plus que les adultes d’exprimer leurs souhaits, les rêves et les émotions. La seule chambre est son monde à part dans la maison. Il est votre espace privé où vous pouvez être qui vous êtes vraiment, sans crainte d’être jugé; Où vous pouvez commencer à définir votre véritable identité!

Environnement par Marco Dias Reis

tg_2 La signification de la salle pour un adolescent

Sommaire [montrer]

  • La signification de la salle pour un adolescent
  • L’évolution des chambres d’enfants « Les gens il occupe l’espace et affecte « l’adolescent actuelle
  • » occupe l’espace et affecte les gens! ”
  • L’adolescent actuel
  • décoration à la mode pour les chambres individualesIdeas chambre d’inspiration pour plus « cool » salle
  • idées d’inspiration pour un plus « cool »
  • « occupe l’espace et affecte les gens! »
  • L’adolescent actuel
    chambre

  • idées d’inspiration pour un plus « cool »

« Quand je suis seul, je peux être qui je veux être. Il y a un autre monde sur les murs de ma chambre …. «

La seule chambre est l’espace de la maison où les adolescents passent la majeure partie de leur temps. Sur place, avoir accès à leurs biens, ils peuvent communiquer avec les médias, l’étude, le repos, recevoir des amis et plus encore. Cette compréhension par les décorateurs sera nécessaire car il définit la façon d’organiser une telle zone pour maintenir une bonne physique, les relations sociales et émotionnelles avec ces personnes.

Pour un adolescent, sa chambre est son refuge, son refuge et son point de référence dans le monde. Mais une chose est sûre, quel que soit le cas, le jeune homme traitera l’endroit comme une extension de votre imagination, des souvenirs et ce que vous voulez pour votre avenir.

Si l’adolescent n’a pas de chambre simple, vous avez probablement une invalidité liée au « sentiment d’appartenance ». Il est donc important pour les parents d’organiser un lieu privé à l’intérieur de la maison. Ainsi, le jeune aura la possibilité de prendre en charge certains objets, l’expérience spatiale, et à travers elle, ayant vos premières impressions du monde.

tg_2 L’évolution des chambres des enfants

Au cours des dernières décennies, nous avons eu quelques changements importants dans notre façon de penser sur les environnements résidentiels, cela inclut aussi la chambre simple pour commencer des espaces privés sont compacts , de sorte que tous les meubles inséré dans l’espace devrait bien fonctionner . Un autre grand changement est la nécessité d’utiliser d’autres technologies.

Dans l’ancien temps, la chambre d’un adolescent ordinaire avait quelques articles – un lit, une armoire et parfois même un vestiaire, rien d’autre. Maintenant, la conception décorative d’une pièce comme celui-ci est beaucoup plus complexe à faire, il y a beaucoup de nouveaux détails à penser. En fin de compte, l’ensemble doit être suffisamment stimulant et accueillant pour le jeune homme peut, à la place, les activités pratiques qui correspondent le mieux à votre vie.

Mais l’architecture intérieure d’une chambre simple est encore plus complexe que vous pouvez imaginer. Il est non seulement une expression artistique de son créateur, mais aussi et surtout de son utilisateur, ce qui sera transformé par jour par ses actions dans cette réalité du monde des adolescents. Par conséquent, tous les petits détails est le vôtre spécial.

tg_3 « Les gens occupe l’espace et affecte »

tg_3 L’adolescent actuelle

Qu’est-ce que vous voulez le plus l’adolescent dans sa chambre? Peut-être l’architecte ou le concepteur devrait demander « comment capturer l’essence de l’individualité de ces jeunes »? Comment se comporter? Quels sont vos intérêts? Que veulent-ils? Ce sont les réponses à ces questions devraient guider la planification de cet espace privé.

L’adolescent actuel a beaucoup de similitudes avec l’adolescent dernier. Il a aussi des joies et les peines, les amours et les désirs, les opinions sur la religion, la politique et l’économie. Mais, bien sûr, il est différent, peut-être plus dépendant à certains égards, sur les médias et affectés par la culture de masse. D’autre part, plus expressif, plus entreprenants, etc.!

tg_2 décoration à la mode pour un seul

De nombreux événements de ces dernières années ont fait voir la société à la vie d’une manière différente. Le marché des consommateurs a également changé. Et tout cela seule pièce de décoration évidemment impacté. Il a déjà passé à travers la scène des artistes et des affiches des chanteurs, des bannières et des équipes de football.

Pour les hippies, les militaires et les boîtes de nuit. Et thèmes safari, floral, échecs et plus. Et maintenant? Quelle serait la tendance?

tg_3 idées salle inspirants pour un plus « cool »

Eh bien, l’idée du jeune aujourd’hui d’être aussi détaché que possible. Qu’est-ce que? Il est une déviation totale du goût populaire ordinaire, la plus évidente. Et cette idée est prise tellement au sérieux que vient de décorer votre chambre.

Par conséquent, pour une chambre simple séparée voudra consommer des meubles très personnalisés et les revêtements et les décorations qui aident à affirmer qui ils sont vraiment.

Les images présentées dans ce texte prouvent que lorsque la question est un design contemporain pour chambre simple séparée , tout ce qu’il faut – ou presque tout au moins. Pour les murs, des tissus, des autocollants, des plaques de plâtre, MDF, graphite, ciment brûlé texture, et plus encore.

En ce qui concerne le tableau des couleurs, des tons de base, blanc et noir, blanc cassé et néon. Meubles, pièces anciens et nouveaux, pas de synthèse de la matière ou des matériaux naturels.

Il y a de bons exemples de chambres individuelles séparées pour les adolescents en ligne. Les chambres avec un décor inspiré par les messages et les personnages du film. Avec un pas sans rappeler le paysage des milieux naturels et urbains.

Chambres avec une « empreinte » sur la plage, la conduite ou de la ville. Dans le style industriel, scandinave, high-tech ou tout autre style tropical. Et des environnements qui mettent l’accent sur un passe-temps spécifique, comme la musique ou le jeu.

Alors maintenant que vous en savez plus sur décoration une chambre simple séparée, choisissez celui qui correspond le mieux à vos besoins et commencer votre projet tout de suite.

Laisser un commentaire