conseils infaillibles pour la décoration de petites pièces

 

Le sentiment d’être dans une pièce remplie de meubles ou sans organisation est horrible. Cela se produit beaucoup dans les petits espaces. Cependant, tout n’est pas impossible: environnements de décoration « serré » peut être difficile, mais avec quelques conseils de décoration pour les petites pièces peuvent même étendre l’espace. Un point crucial est de ne pas surcharger l’environnement. L’astuce est de savoir comment sortir de la pièce sans compromettre la beauté fonctionnelle.

tg_2 Conseils pour la décoration de petites pièces: blanc

Table des matières [voir]

  • Conseils pour la décoration de petites pièces: blanc
  • Miroirs
  • Tapis
  • étagères
  • acrylique
  • papier peint
  • jour décoration Diana
  • espaces muraux de bureau à domicile
  • suspendu

inspiré dans un style scandinave et d’investir créer blanc un décor minimaliste. La couleur est excellente pour la décoration de la petite pièce qui étend l’environnement.

tg_2

Miroirs Miroirs générer le sentiment d’espace et de créer profondeur. Vous pouvez créer des espaces différents avec de petits miroirs ou investir dans des surfaces réfléchissantes.

tg_2 Tapis

Utilisez le tapis est un excellent choix pour la décoration de petites chambres . Dans un loft, par exemple, des espaces facilement délimite, environnements différents au sein de délimiter la même pièce.

tg_2

Les étagères sont grands parce qu’ils prennent pas de place au sol. Vous pouvez les décorer de différentes façons, y compris l’utilisation des images, plutôt que de se bloquer.

tg_2

acrylique transparent est merveilleux de sentir que les meubles « ne prennent pas de place. » , L’environnement est moins chargé visuellement, ce qui est donc essentiel pour la décoration d’une petite pièce .

mobilier fonctionnel

disposent d’un lit qui est aussi un tiroir et a des étagères et d’espace pour utiliser votre ordinateur portable permet d’économiser beaucoup d’espace, ne pensez-vous pas? Il vaut la peine d’investir dans des meubles comme ceci: celui que vous avez tout et chambre voulait pour d’autres choses.

tg_2 papier peint

La même astuce utilisée pour les tapis va ici. Utiliser du papier peint dans des espaces spécifiques et créer des environnements dans le même espace.

tg_2 décoration Diana Day

Qui a un petit espace ne possède pas beaucoup de choses à stocker, à droite? Il est donc essentiel d’avoir des pièces que nous utilisons souvent dans la décoration. Vous économiser de l’espace et de créer un cadre original. Tasses et tasses sont idéales pour cela.

tg_2 mur de bureau à domicile

Beaucoup de gens fonctionne uniquement avec bloc-notes. Vous pouvez gagner beaucoup d’espace si vous décidez de renoncer à une table à utiliser sa note sur une étagère. Apparemment pas, mais cela fonctionne très bien.

écran ou d’affichage des écrans

et les écrans sont essentiels pour diviser les environnements de classe. décoration dans de petites salles , en même temps et décorez créer la vie privée.

Méridienne

remplacer le canapé chaise traditionnelle longue – l’espace est beaucoup plus petit et plus polyvalent.

tg_2

Dormir espaces suspendus en haut est pas un jeu d’enfant plus longtemps. Si le pied droit permet, d’investir dans un lit ou dans un espace suspendu et vous ne regretterez pas, cintres peuvent aussi être beaucoup mieux pour optimiser l’espace si suspendu au plafond. Dans la décoration d’un petit salon optimiser l’environnement et éliminer le « poids » du sol.

prêt à convertir la maison? ces petits conseils pour décorer la salle ne manquera pas d’espace!

Laisser un commentaire