Conseils pour l’organisation et la décoration d’une maison de plage pour profiter de l’été.

 

ne sais pas si vous avez remarqué, mais il manque un peu plus de 40 jours à la fin de l’année. C’est vrai, le temps a passé très vite et il est temps de commencer à préparer la fin de l’année, comme quitter la maison pour, mettre l’arbre de Noël et organisent maison de plage , pour ceux qui ont la chance avoir votre propre retraite privée pendant l’été.

Ainsi, certaines personnes peuvent passer toute la saison sur la plage, profiter de l’été de la meilleure façon possible dans leur maison de plage. Certaines personnes ne passent que les vacances, ou tout simplement la nouvelle année, juste pour assurer les sauts des sept vagues et il y a ceux qui viennent profiter des week-ends pendant l’été. Eh bien, quel que soit le temps, vous pouvez profiter de la maison de plage doit être organisé pour assurer un été inoubliable.

Et pour que vous puissiez faire votre petit coin de paradis encore plus de charme, ont séparé quelques conseils sur le nettoyage des maisons de plage , l’organisation et la décoration pour faire ce petit coin encore plus irrésistible. Rejoignez-nous et voir!

tg_2 Où commencer à organiser la maison de plage?

Sommaire [Afficher]

  • Où commencer à organiser la maison de plage? Temps separaciónCapriche à limpiezaTodo en place
  • temps de séparation
  • Capriche dans le nettoyage
  • Tout à sa place décoration
  • Pounding Maison playaEncanto à habitacionesHabitación avec estiloBonito balcónLas délices de la cuisine et de la table jeu
  • chambres de charme
  • chambre de style
  • Joli balcon
  • les délices du jeu de cuisine et de table
  • Météo séparation
  • Capriche dans le nettoyage
  • Tout à sa place
  • chambres de charme chambre de style
  • joli balcon
  • les délices du jeu de cuisine et de table

Avant de penser à décoration maison de plage est nécessaire que tout est lim pio et organisé pour assurer un environnement fonctionnel et parfait. Consultez les conseils et les mains au travail!

tg_3 temps de séparation

La première étape à une parfaite maison de plage organisation et la décoration un coup d’oeil aux armoires de cuisine et une chambre et tout séparé qui ne sont pas utilisés, des vêtements lit pour les ustensiles et la vaisselle, et, bien sûr, le désordre habituel des papiers et des objets oubliés au fond du tiroir. armoires de garde-manger méritent également une attention, et vous devez vérifier la vie des boîtes de conserve et d’autres aliments. Après tout défaussez qui n’est plus utile , nettoyons!

tg_3 Capriche dans le nettoyage du temps de

faire que capricieuse dans le nettoyage de la maison de plage ! Afin d’assurer un sol propre, la poussière et aucune trace de sable sur le sol, un bon vide étape peut être la solution. Dans le cas contraire, le bon vieux balai fait très bien son travail. Puis, à la fin, essuyer avec un chiffon humide avec un produit de nettoyage pour le sol ou même l’alcool. Dans les verres, les conseils pour enlever la saleté de la mer est mélangé dans un litre d’eau tiède, une cuillère à soupe de détergent ou verre à moitié de vinaigre et d’appliquer sur les navires les laisser propre, sans tache et très lumineux.

tg_3 Tout à sa place

Après la séparation de ce qui est plus nécessaire et tout congé propre, simplement organiser les armoires et les étagères d’avoir toujours tout à portée de main. Dans le cas d’une chambre des armoires, literie organiser par la couleur et faire des rouleaux avec des serviettes de bain pour optimiser les armoires de l’espace.

Dans les armoires de cuisine, des plats séparés par jeu et ustensiles et couverts pour une utilisation. Dans le placard de garde-manger, organiser des aliments en fonction de leur date d’expiration pour éviter le gaspillage.

tg_2 Pounding maison de plage décoration

Eh bien, après tout est organisé, il est temps de prendre un coup décoration maison de plage. Nous avons séparé quelques conseils pour laisser tout en beauté juste jeter un oeil!

tg_3 charme dans les chambres

Comme maisons d’été sont habituellement fermés au cours de l’année, la suggestion est exagérez pas les vêtements de lit , tels que des couettes, des couvertures et des couettes, ainsi que de choisir les rideaux de tissu pour éviter l’odeur de la moisissure dans les chambres. Lors du choix des rideaux, stores PVC choisit, qui peut être facilement nettoyé avec un chiffon humide, évitant ainsi les taches et les odeurs causées par des champignons. Pour la literie, la pointe est d’investir dans un lit de plus mince de cuivre et caprichar dans le choix des couleurs et des coussins, ce qui rend la pièce encore plus accueillant. plus claire des choix et de la marine de style laisse aucune place charmante. le style

tg_3 chambre décoration

Dans maison de plage, la salle est l’un des protagonistes, car il est l’un des points pour les loisirs et la détente. Au moment de choisir ou même renouveler le canapé, opter pour des modèles avec des tissus imperméables à l’eau, pour éviter de mouiller les meubles salon avec salle de bain vêtements mouillés. Le même conseil vaut également pour les coussins et chaises table à manger, ainsi que taburetes.Si choisir de placer des tapis, choisissez des motifs de fibres naturelles comme le sisal ou de vinyle, qui sont faciles à nettoyer, non facilement humide et donc d’éviter les taches et la rouille.

Quant au décor, prendre plage temps pour décorer un motif maison de plage marine et toutes les beautés de la mer. Une astuce consiste à prendre une marche rapide le matin et ramasser quelques coquillages et de pierres apportées par la marée. Séparer, laver à l’eau courante, laisser sécher bien et choisir des bocaux en verre de place à l’intérieur et décorez armoires et étagères; sur les murs, choisissez des bandes dessinées et des affiches avec des raisons phrases de mer et moelleuses de quitter la salle pleine de personnalité.

Le charme des coquillages dans le verre et le charme de la bande dessinée sur le thème

tg_3 Joli balcon

Si votre maison ou appartement offre une vue sur la mer, le regard est déjà garanti! Et pour rendre ce coin encore plus de charme, investir dans une table et des chaises confortables zone extérieure, en bois traité ou en plastique pour assurer la durabilité. En décoration, lanternes et bougeoir assure une climinha intime et encore plus agréable à côté de la mer, que ce soit pour le dîner ou une sieste dans le hamac. Et pour une touche verte, vases et jardinières engagement à intégrer sur le mur sont juste un charme.

tg_3 Les délices du jeu de cuisine et de table

Bien sûr, ce coin spécial ne pouvait pas manquer notre plage de conseils de décoration à la maison! Profitez de l’atmosphère détendue de l’été à jouer dans une atmosphère colorée et amusante. Casseroles, vaisselle et ustensiles couleurs du parti forment une cuisine. Assiettes décorées avec des poissons, des coquillages et des motifs marins sont beaux dans un jeu de table! Et nous ne pouvons pas oublier l’aspect pratique et des lunettes de sécurité et des pots acrylique, qui peuvent être utilisés à la maison, même dans le sable sur la plage et la piscine et d’assurer des boissons froides sans risque de casse en cas de chute.

Oh, vous avez beaucoup de conseils pour décorer les maisons de plage, non? Prendre des inspirations et la chaleur commencent à stimuler la créativité et rendre votre séjour encore plus agréable. Et puis, nous oublie pas dire dans les commentaires qu’il était, hein?

Laisser un commentaire