décor Nouvel An: simple et bon marché idées!

 

Oui, nous avons à peine fini de donner des conseils sur les tables décorées de Noël et du Nouvel An parler! Mais il n’y a aucun moyen, pour ceux qui aiment les célébrer cette fois-ci, les trucs et astuces sont les bienvenus, mais toujours avec un peu d’avance pour laisser le temps de tout organiser et caprichar dans la décoration!

Eh bien, le désir de faire une belle décoration pour la nouvelle année ne manquent pas, mais vous entusiasmaste avec des cadeaux de Noël, avec des ingrédients et préparations pour le dîner de Noël pour accueillir le bon vieux style, l’argent il était en sous-effectif et ne peut pas aller maintenant à la mer avec les préparatifs pour la nouvelle année. Détendez-vous, nous comprenons et nous savons que n’est pas pourquoi nous devons passer la nouvelle année sans glamour, non? Voilà pourquoi nous avons divisé quelques trucs et astuces pour décoratif Nouvel An afin que vous puissiez passer à la page 2017 que nous aimons, plein de charme et de style. Check it out et ass coups de pied dans la décoration de votre réveillon! Belles 7

tg_2 Conseils déco pour le Nouvel An

Sommaire [Voir] 7 belles

  • conseils de décoration pour l’année New1. Servilletero2. chute d’eau Lucecitas3. Lampes de poche et velas4. Arrangement avec fruta5. Flores6 bouteilles pendentifs. Coin suerte7. Réveillon du
  • 1. Servilletero
  • 2. Les lumières Cascade
  • et des bougies

  • 3. Torches
  • 4. Arrangement avec des fruits
  • 5. Les bouteilles avec des fleurs suspendues
  • 6. chance Coin
  • 7. rituel New
  • Saint-Sylvestre

  • 1. Servilletero
  • 2. Cascade Les lumières
  • et des bougies

  • 3. Torches
  • 4. arrangement avec des fruits
  • 5. Les bouteilles avec des fleurs suspendues
  • 6. chance coin
  • 7. nouvel an rituel Eve

Après le même saut astral sept vagues, consultez les sept trucs et astuces qui ont choisi de vous faire sentir inspiré et enchanté dans la décoration pour le nouvel an . Et le meilleur de tous, sans dépenser trop ou quoi que ce soit, réutiliser ce que vous avez déjà à la maison, dans le style le plus élevé Bricolage – vous.

tg_3 1. Servilletero

Il n’y a pas de jeu qui n’a pas de charme avec servilleteros , est-ce pas? Et le meilleur de tous, cet accessoire est extrêmement démocratique, si élégant, en argent, des pierres ou des modèles plaqués or ou bien vous pouvez vous faire. Notre conseil est de faire un avec un brin de romarin, super facile. Il suffit de prendre une branche d’herbe et attacher une extrémité à l’autre avec une chaîne, comme une guirlande. En plus belle apparence, le romarin parfumé est bien connu pour attirer de bons liquides.

Une autre astuce est de faire un anneau de corde ou raphia et attacher une fleur ou d’herbes, branchette comme le basilic ou la lavande pour parfumer et décorer les plats. Vous pouvez également le faire d’autant plus de charme en plaçant les plaques avec les noms de ceux qui siégeront à chaque endroit.

tg_3 2. lucecitas cascade temps de

pour attaquer le pin. C’est correct! Rappelez-vous la lumière blanche scintillante que vous avez utilisé pour décorer l’arbre de Noël? Vous pouvez ensuite composer une belle cascade de lumière au fond de l’endroit où sera le buffet de la nourriture ou un coin pour les photos. Si vous voulez une lumière plus diffuse

, il suffit de mettre un tissu transparent, qui peut même être un rideau et mettre en place de petites lumières. Il est trop beau!

tg_3 3. lanternes et bougies

Aucune décoration pour le nouvel an sans lampes de poche bougies et , à droite? En plus d’avoir tous les symboles, les bougies créent une atmosphère intime dans la chambre. Et les lanternes sont un charme à part, non? Si vous avez déjà une lanterne décorative, vous pouvez composer la décoration, même avec des lumières de Noël.

Et si vous ne le faites pas, vous pouvez improviser un coupé ou troué boîtes avec des clous ou des pots de confiture recouverts de tissu ou le papier decoupe. C’est une blague et encore beaucoup de matière à déchets recyclés.

tg_3 4. Arrangement avec fruits fleurs de cours

ne peut pas manquer sa décoration pour le Nouvel An ! Et comme il est très commun pour servir des fruits à la veille du dîner du Nouvel An, si nous combinons des fleurs et des fruits dans un bel arrangement de la table centrale? En plus de belle apparence, vous et servir vos invités avec des fruits frais et de briser les feuilles de table immaculée!

tg_3 5. Les bouteilles suspendues avec des fleurs

si vous fuyez des arrangements ordinaires et plutôt communs sur les tables, faites des arrangements d’air avec des bouteilles en verre? Il est très raffiné, il optimise l’espace et assure décor de charme Nouvel An! Et il est très facile à faire, à seulement quelques bouteilles de verre séparées, qui peuvent être de jus ou de l’eau, attachez la bouche de la bouteille avec un cordon en nylon ou mettre un peu d’eau et de fleurs décorer.

est sûr beau! Et une autre idée est de prendre des dispositions simples et les plaquettes augmentent avec des souhaits pour la nouvelle année, un charme!

tg_3 6. chance coin

Oh, oui, un peu de superstition pour porter chance dans la nouvelle année est toujours bon, non? Que diriez-vous un peu de chance à vos invités? En plus de supercharmoso, vos amis vont adorer quitter votre parti avec Patuá ou amulette pour porter chance pour la nouvelle année commence . Pour composer ce petit coin, vous pouvez faire:

  • sacs de sel grossier: Il vous suffit de les mettre dans des sacs transparents et une cravate avec un ruban de couleur ou raphia. Selon les superstitieux, le sel élimine l’envie et l’énergie négative.
  • Mini plants de poivre: Vous pouvez acheter des pots de poivre et ajouter une touche, les envelopper de jute. Tout pour conjurer l’envie, l’oeil du mal et les énergies négatives. feuilles
  • Bay: Prenez une pièce ou un panier et placez quelques feuilles de laurier. Certaines personnes aiment avoir un morceau dans le porte-monnaie toute l’année pour éviter de manquer d’argent.
  • raisins

  • et grenadiers: Un amour superstitieux pour manger et sauver les graines dans leurs portefeuilles pour attirer la prospérité et l’abondance. clover feuille de
  • 4: Qui n’a pas comme d’avoir le symbole de la chance à la maison? Cette amulette porte-bonheur, le bonheur et la fortune.

tg_3 7. Réveillon du Nouvel An Rituel

l’année dernière, je suis allé à la veille d’une fête du Nouvel An et a participé à une blague que je pensais était assez cool. Après minuit, chaque invité a reçu un morceau de papier sur lequel d’écrire tout ce que je ne voulais pas être ou se sentir l’année suivante. Après cela, les papiers ont été pliés et chacun leur ont brûlé dans un incendie. Je pensais qu’il était grand, un moyen de réaffirmer ce que vous voulez pour l’année prochaine.

Vous avez aimé les conseils de décoration pour la nouvelle année ? Oh, oui, il y a beaucoup d’inspiration pour vous de mettre en pratique et à l’arrière de lancement pour le Nouvel An, non? Et si vous avez d’autres conseils que vous ne pouvez pas manquer, laissez-nous savoir dans les commentaires, nous aimerions l’entendre!

Laisser un commentaire