décoration lit: Conseils pour l’intégration de l’environnement

 

Le moment où le canapé était cette boîte en bois avec un oreiller haut ou tout simplement le tronc dans un coin de la chambre était révolu. Aujourd’hui, plus d’un mobile pour asseoir , est également un élément clé dans la décoration d’un environnement, que ce soit résidentiel ou commercial.

Lorsque vous changez un canapé, finissent par gâcher le décor de l’environnement, et donc, ainsi il est nécessaire d’envisager également d’autres objets de décoration dans l’environnement tels que: les couleurs des murs et des rideaux . Tout comme il est nécessaire de se rappeler que, avec cette harmonie décorative, nous devons être attentifs à la question de confort. prêt à adopter un nouveau canapé dans la décoration?

Pour l’architecte Carla Kiss, “bon sens” toujours la peine. « Je préfère toujours le plus propre, pas beaucoup la texture ou la conception, je préfère laisser cette partie pour les coussins de tissus, rideaux ou des chaises. Dans les canapés opto tons neutres, un « joker ». ne fait jamais une erreur « , dit Carla. canapé

tg_2 dans la décoration: synonyme de confort

Le mélange de confort et de design est le plus important pour le client à la recherche pari sur une nouvelle décoration canapé . « La polyvalence est également un élément important, étant donné que les projets résidentiels ont une grande partie de l’idée d’environnements intégrés et fonctionnels. » Aujourd’hui, ce qui devient à la mode canapés sont plus bas, plus profond, plus de confort et de l’air plus nu.

« Point Tendances de l’utilisation de lignes droites avec quelques détails et de transmettre la légèreté visuelle. Bras ou sans bras apparaissent largeurs et la profondeur des modèles augmente «ajoutant, » en général, des canapés plus minimalistes ont été les plus observés dans les dernières saisons “.

A Les préoccupations valables et importantes lors de l’achat essentiel pour l’environnement est la structure interne du canapé. Si cela est fait avec du bois de mauvaise qualité, la qualité est compromise. « Il faut également tenir compte de la densité et le type de mousse. Mousses injectés sont les plus appropriés, car ils ont peu de déformabilité, et ont donc une plus grande durabilité et le confort “.

de décoration de droit et des formes plus « propres » ont de meilleures performances. « Les canapés avec chaise, souvent longe utilisés dans le théâtre de la maison, sont également champions des ventes. Les classiques sont garantis succès, en particulier dans des environnements commerciaux ».

canapé dans la décoration est seulement l’amour et la chaleur, non? Donc, vous pensez à acheter un? Dites-nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire