Le charme des professionnels de la décoration bleu

 

Une équipe d’architectes rencontre dans ce post pour vous donner de bons conseils sur la décoration bleu. Profitez sans modération, parce que les idées sont très faciles à appliquer!

« Le bleu est la seule couleur qui conserve sa propre caractéristique dans toutes les nuances. Toujours bleu, « il a écrit le peintre Raoul Dufy fauvisme. couleur apporte sa personnalité unique à tout environnement et, combiné avec d’autres couleurs et des objets de décoration, transforme l’espace. Bleu, et toutes ses variations, peuvent être explorées de façon inimaginable.

Que ce soit un mur entier de bleu, la couleur des meubles, des détails ou des objets, véhicule de couleur élégance et style. En collaboration avec Lush, nous avons sélectionné des projets de décoration bleu est le protagoniste pour vous faire sentir inspiré, look!

décoration tg_2 architecte bleu Angela Meira

Sommaire [Afficher]

  • architecte bleu décoration Angela Meira
  • Architectes Ellen Marques et Ana Flávia Nassar
  • architecte Rogério Pérez
  • Architecte d’intérieur Daniela Colmaghi

«J’ai choisi bleu turquoise pour examiner l’atmosphère de ce projet développé pour un couple jeune et moderne. Le ton choisi est forte, frappe, et doit donc être utilisé avec parcimonie. J’utilise généralement des couleurs plus fortes pour ponctuer le décor et de la personnalité à l’environnement.

choisir ensuite un mur pour la peinture et jouer les mêmes coussins de ton, l’éclairage ou des objets de décoration tels que des vases et des peintures.

décor bleu est fraîche, joyeuse qui combine beaucoup avec des environnements plus détendu que dans ce cas, un être des amis. Une nuance plus claire de bleu, d’autre part, peuvent recouvrir l’ensemble des environnements tels que chambres et armoires, avec une couleur calme, ce qui est bien adapté à ces fins.

tg_2 Architectes Ellen Marques et Ana Flávia Nassar

« décor bleu est trop élevé . Transmet tranquillité, la sérénité et l’harmonie. afin que nous puissions utiliser la couleur dans un environnement comme une salle de repos , car elle favorise l’exercice intellectuel et même rassurant de temps. Cependant, je dois toujours faire attention de ne pas orienter trop de couleur, ils doivent être utilisés modérément à peser pas d’atmosphère.

Et si la couleur bleue, si galvaudé, peut apporter la somnolence, il est donc conseillé d’harmoniser avec d’autres couleurs, ce qui évite la monotonie. Une astuce est de travailler avec des tons clairs pour appliquer différentes couleurs à des objets environnements neutres et ayant la flexibilité d’un jour être en mesure de changer ces couleurs.

bleu est aussi une couleur qui stimule la créativité et est bien utilisé dans les bureaux, les bureaux à domicile et environnements professionnels.

tg_2 architecte Rogério Pérez

« Les couleurs jouent un rôle essentiel dans l’architecture. Grâce à eux, nous pouvons exprimer des sentiments et des impulsions qui peuvent transmettre aux personnes pour atteindre les objectifs.

La couleur de la pièce est choisie dans le sentiment que vous devez passer. À titre d’exemple, je peux citer le rouge, ce qui est une couleur chaude qui transmet beaucoup d’énergie et de l’agitation, il est donc pas adapté à de nombreux environnements.

bleu est une couleur que je aime vraiment et je l’utilise toujours dans mes projets. En tant que couleur calme, il peut travailler dans des environnements différents et d’une manière plus complète. S passe ensação une atmosphère tranquille de la chaleur, l’harmonie et la tranquillité. Dans mes projets, les couleurs sont utilisées pour ajuster et équilibrer mon architecture.

tg_2 Architecte d’intérieur Daniela Colmaghi

« Le décor est très élégant bleu et facile à appliquer dans la mode et la décoration. Il est une couleur facile de combiner et de fusionner avec une autre, retourne aussi la saison prochaine comme la grande couleur de surlignage.

Le ton satisfait tout le monde apporte un sentiment de confort et de tranquillité et permet différentes combinaisons. bleu famille est grande, peu importe où il est utilisé, est donc le point culminant, essayez d’utiliser tout le reste neutre, indépendamment de leur emplacement: plancher, plafond, mur et meubles.

Il devient une dynamique et un excellent compagnon pour tous les styles. Le sentiment d’entrer dans un espace avec une prédominance de bleu est à l’origine ou le changement de comportement, ne peut garantir que l’effet de bleu est miraculeux pour la détente et le bien-être.

Et vous, êtes-vous inspirés décor bleu ? Dites-nous dans les commentaires!

Laisser un commentaire