Les belles idées pour personnaliser votre buffet maison

 

La semaine dernière, nous avons reçu une très bonne contribution sur le blog: notre lecteur Nanda Mende nous a demandé comment personnaliser une lampe lustre antique j’avais à la maison et, à ce moment-là, lui a donné de bons conseils (si vous ne voyez pas, venez avec nous ici). Cependant, ce ne fut pas le seul doute Nanda. Elle voulait plus:

«J’ai un buffet que je change de couleur. Il a exactement la même couleur que le modèle photo. Juste que je voulais peindre ou coller en dehors et j’aime utiliser jaune ou rouge ».

Donc, pour clarifier les doutes de Nanda, sans mélanger les sujets dans un poste, nous avons décidé de parler d’abord l’araignée et maintenant faire un article complet à ce sujet (et vous aussi) peut personnaliser buffet. conseils

pour customiser et personnaliser le buffet sont très simples et faire semblant de regarder plus dépouillé et un nouveau visage au mobilier peut être donner que l’air monotone et non adaptés à l’espace. Allons?

tg_2 étiquettes adhésives pour les buffets personnalisés

Sommaire [Afficher]

  • étiquettes adhésives pour les buffets personnalisés
  • encre
  • page

Pour tout ce que nous savons, Nanda est tout à fait nu et aime les couleurs. Si tel est votre cas, personnaliser le buffet est beaucoup plus amusant. Autocollants, par exemple, sont une bonne façon de personnaliser les meubles confortablement et sauver la main-d’œuvre.

Un matériau couramment utilisé pour ces cas personnalisation buffet est papier contact adhésif. Vous pouvez acheter la papeterie et coller quelques rouleaux ou complètement faire des façons avec l’aide d’une règle. Une autre possibilité est d’acheter des formulaires prêts à l’emploi – et le marché est plein d’idées: formes d’animaux, des fleurs, des paysages et plus encore. Certains adhésifs entreprises, par exemple, même effectuer un travail personnalisé en fonction de leurs besoins et mesures.

Le seul soin, bien sûr, est l’application car l’adhésif doit être placé manuellement pour éviter les bulles d’air éventuelles et les bosses qui se traduira par une finition médiocre.

tg_2 encre

Quelque chose est plus radical si vous jouez avec de l’encre pour personnaliser le buffet . Cependant, attention à la qualité de la matière et si elle est spéciale pour le bois.

Une autre chose: Si le bois est un peu usé, essayez de ponçage les meubles et se préparer correctement à partir comme si elle était une nouvelle pièce. Il exige un certain travail, mais le résultat en vaut la peine.

nous séparer Voici une vidéo dans laquelle le bois se prépare à peindre. Voici les conseils!

Non, non, non, non, non, non, No.There est jaune ou rouge, Nanda, observe que le style décoratif choisi pour votre environnement.

tg_2 page

Même si le mobilier est pas vieux, mais veulent personnaliser le buffet et repartez avec un visage plus rétro, une bonne idée est de miser sur les dérapages . Une technique de peinture dans laquelle la tendance principale est de laisser les meubles et pièce décorative avec ce visage 0027vieja $ $ 0027, vous savez? Presque un peu chic. technique

et la peinture a besoin d’un peu plus de travail, mais le résultat est également très belle et vaut la peine. En savoir un peu plus sur la patine sur la vidéo ci-dessous.

petit

Accessoires

Enfin, après le buffet personnaliser , rien de mieux que de parier sur les petits détails, non? Ils peuvent être mis de nouvelles poignées, les techniques de mélange, comme la peinture et le collage et, bien sûr, caprichar détails décoratifs qui seront présents sur le dessus de cette partie.

Si les exagérations, un vase et plumes de coq vase de livres ou de magazines restent un appel et se traduisent par un peu de votre personnalité.

Il convient de rappeler que le buffet est un morceau méga fonctionnel et tous ceux qui pense que c’est faux dispensable. Les meubles sont largement utilisés par ceux qui ont les cheveux longs et des matériaux pour servir des plats sur la table et ont besoin d’un endroit approprié pour stocker tous , y compris toute sécurité, de sorte que les pauses rien.

espérons que vous avez apprécié, Nanda.

Laisser un commentaire