Les propriétés de la côte nécessitent un entretien. Voir les conseils!

 bâtiments

Les signes de reprise structurelle dont ils ont besoin. Fissures, les fissures et la fragmentation de la surface du béton sont quelques-uns des signes.

propriétés sur la côte ont besoin d’entretien constant. Les signes de ce besoin sont différents. fissures , les fissures, la fragmentation de la surface du béton, l’humidité et l’effondrement de la structure sont des signes qui doivent aller à une rénovation. Les raisons qui conduisent à des problèmes peuvent être naturels, tels que les pluies acides, la mer et des vapeurs. Les échecs dans la mise en œuvre, les détails ou les spécifications du projet sont également nocifs.

tg_2 Mais alors, quels sont les secrets sont de garder les biens immobiliers sur la côte?

Pour réparer problèmes de immobilier sur la côte , selon ingénieur civil et partenaire propriétaire du bâtiment Fibonacci, Carlos Tadeu Forville, il est nécessaire de mener une étude basée sur la taille, l’utilisation, l’emplacement et le type d’agression ” il est également important de relever tous les frais de recouvrement des prix et d’analyser la viabilité économique « , dit-il.

Selon lui, dans le passé en raison du manque de connaissances sur le comportement de la structure, des solutions pour les maisons et appartements étaient limités à l’ajout de nouveaux éléments, supports et ajouter des sections structurelles pour renforcer existant, qui ne se produit pas aujourd’hui: « avec une connaissance plus précise du comportement des structures, ainsi que des techniques de renforcement et l’amélioration du développement de nouveaux matériaux, nous pouvons dire aujourd’hui, en dépit de la grande variété de demandes ils sont soumis à des bâtiments, il existe des solutions et matériaux spécifiques pour chaque situation, tels que l’époxy prêt à l’emploi et des mortiers à base de ciment, spécial à haute résistance, les agents de liaison d’amorce (adhésifs structuraux) pour la protection des renforts, des additifs liquides inhiber la corrosion, des additifs à base de structure imprégnation époxy et de fibres de liaison webs ca rbono et nappes de fibres de carbone qui adhèrent à des structures « expliqué.

Selon Forville en raison de la croissance démographique et de la nécessité pour le logement dans les années 70 et 80 il y a eu une augmentation des propriétés sur la côte : « Beaucoup de ces bâtiments ne répondait pas aux besoins, des particularités, des demandes et des efforts de normalisation, compte tenu de l’emplacement et la norme brésilienne imposée par la prise en charge qui va de la conception à la mise en œuvre. Ainsi, les ouvrages construits sur la côte sont plus à risque en raison de la mer ou à la révolte « , dit-il.

Le principal responsable de ces dommages sont des ions chlorure, sodium plus précisément, caractéristiques communes de la mer, que l’armure d’attaque d’ingénieur, compromettre l’intégrité de la structure de la propriété . « Cela arrive souvent parce que la propriété est exposée à cette attaque, en raison du manque de protection en raison d’une mauvaise exécution, des défauts de conception et / ou le manque d’entretien.

Laisser un commentaire