L’importance de la cuisine gastronomique

 

Dans la cuisine Les fronces de la famille et la plupart du temps, c’est où les souvenirs sont construites et se divisent. Finalement, cet espace a été modernisé, dans certains cas, obtenir le statut de gastronomique de , avec des espaces plus grands, grands comptoirs et bien sûr, le luxe.

Pour suivre cette tendance, les éléments centraux de cet environnement, qui compte aujourd’hui un mobilier haut niveau et très sophistiqué, gourmet produits , essentiels dans la vie de tous les jours, ont également été modernisés. Le blog a l’avis de certains professionnels sur l’importance de ces éléments dans la création de l’espace. Check it out!

tg_2 gourmet produits de Beth Choueri:

Sommaire [Afficher]

  • produits gastronomiques de Beth Choueri:
  • Carlos Lupatini:
  • Viviane Loyola:
  • Renata Pisani:

« Lors de la conception, il est nécessaire répondre aux besoins du client, quel que soit le look que vous voulez donner de l’espace. De plus, réfléchissez bien à tous les aspects du projet, en particulier dans ses fonctionnalités. La mise en page et la position des pièces est très important pour générer une séquence de mouvements pour faciliter la préparation d’un repas.

Dans ce projet, les appareils de cuisine contemporaine apprécie bien avec du bois naturel et des meubles blancs Moss pour la maison, ce qui crée un environnement confortable et accueillant qui intègre de façon transparente avec le paysage extérieur.

tg_2 Carlos Lupatini:

« Dans le processus de création d’un projet de cuisine doit prendre en compte le zonage de l’espace, la définition des rôles clairs et une bonne disposition des objets et des meubles dans l’environnement . Il est nécessaire d’imaginer une séquence logique d’utilisation selon le procédé de la préparation des aliments, en définissant le type de matériel qui sera utilisé.

Il y a aussi la possibilité de choisir les finitions qui façonneront l’apparence de la cuisine, des matériaux de sols, murs et comptoirs d’armoires et d’appareils finis.

Comme finitions sont de plus en plus belle et variée , le souci de ne pas composer déguisant des appareils avec des casiers est terminée.

En revanche, aujourd’hui sont des éléments importants. Sur la photo de la cuisine, tous les appareils sont en acier inoxydable, armoires laqué et comptoirs lumineux Corian blanc. L’aspect purement technologique de l’espace est rompu par le grand bouchon en bois naturel, qui fournit la chaleur visuelle et l’image colorée imprimée sur les portes en verre de la lentille, ce qui rend l’espace plus dynamique et moderne.

tg_2 Viviane Loyola:

« Appareils font la différence lors de la conception de la cuisine. Il est d’eux que l’ensemble du projet se développe. Chaque client a des exigences spécifiques pour un dispositif particulier et cela se reflète dans le temps qu’il faut pour faire la conception. Dans la première demande détaillée d’une réunion d’information pour le client avec toutes les options d’appareils, l’évaluation des options et leur place dans le projet. Chaque jour, il y a plus de modèles d’appareils agissent aussi comme une décoration, il faut donc toujours chercher les mettre en évidence.

tg_2 Renata Pisani:

« Comme les dessins sont faits sur mesure, il est très important de savoir quels appareils doivent être utilisés avant l’exécution de départ. Dans la première conversation avec le client et remis en question ce que les articles qu’ils veulent mettre dans la cuisine, ma suggestion et la conception des produits, des lignes et des motifs. Comme je préfère mettre l’accent sur les appareils, il y a des recherches pour voir ce qui correspond exactement à la conception et la façon dont il est fait avec du bois. Le facteur que je l’ai toujours à l’esprit est la fonctionnalité, l’intégration esthétique. Dans cette résidence, comme mon mari aime cuisiner, je devais accueillir plusieurs appareils dans une petite zone. Une cuisine gastronomique petite échelle “.

nous répondre: quels sont les produits gastronomiques à ne pas manquer dans votre cuisine!

Laisser un commentaire