L’utilisation du bois dans un décor de cuisine? Voir les conseils!

 

ne pense pas que vous avez dit encore, mais je suis un super bulldozer. Est une exposition de vieux, la vente de la petite boutique du quartier, le supermarché (tourner et déplacer, il y a de belles choses à mettre la table et la cuisine , voir?) Et, bien sûr, les décharges de déchets de construction. Certaines des pièces les plus étonnantes de bois je l’ai acheté, n’ont pas trouvé, lol. Et bien sûr, d’éviter un bon traitement ultérieur, jusqu’à ce qu’ils soient utilisés.

Et aujourd’hui, le poste est à ce sujet, le bois . Mais vous ne devez pas aller aussi profond que je – je le fais parce que c’est mon travail et je l’aime, et d’ailleurs, j’aime les choses recyclées. Mais vous pouvez prendre simple et facile de trouver des pièces et les transformer en objets décoratifs uniques.

tg_2 Le charme de boîtes en bois dans la décoration

Sommaire [montrer]

  • Le charme des boîtes en bois dans la décoration
  • La polyvalence des planches de bois pour la décoration de cuisines
  • Sousplats bois : le rustique chic de votre table

soit Commençons avec un morceau de base qui se trouve dans une Hortifruti, juste ou supermarché – une boîte en bois .

J’aime le tiroir, j’ai couleurs et plusieurs différentes peintes avec du bois. Et le meilleur de tous, ils peuvent être utilisés de plusieurs façons. comme la pièce maîtresse un jour férié est rustique et élégant.

Mais vous pouvez aller plus loin et de l’utiliser dans un décor de cuisine . Sur le mur, avec une sorte de fixation devient créneau pour objets spéciaux: valeur un plat préféré, des plantes, des livres. Soyez conscient que plus de poids que vous avez, plus doit être la fixation.

Si vous ne voulez pas de la réparer, il semble très bon sur le comptoir – Faites juste attention de ne pas se tenir près de l’évier ou utiliser un spray d’étanchéité. Regardez ce que le plaisir organise des conseils et des épices:

tg_2 La polyvalence des planches de bois pour la décoration des cuisines

Une autre façon d’utiliser le bois dans la décoration de la cuisine abuse tables. Le plus spécial peut même aller au mur, comme si elles étaient des œuvres d’art – sont magnifiquement mélangés avec d’autres éléments tels que des assiettes ou plats magnifiques.

Si vous voulez, profiter et faire un peu plus des planches de bois stock . encore mieux si elles sont différentes: également utilisé comme sousplat magnifiquement sur la table!

tg_2 bois Sousplats: chic rustique table

sousplat En parlant de la donner du bois de présence. Il vaut la peine de jeter un oeil aux artisans spéciaux, vous pouvez supprimer des morceaux incroyables et uniques. Et en vacances, ils ont vu aussi le centre de la table.

Oh, et rappelez-vous le bois je l’ai mentionné au début du poste? Je l’utiliser dans une belle proposition comme celle-ci:

Après beaucoup d’inspiration pour la décoration de la cuisine et de la table , est simplement mettre votre main dans le mélange et amusez-vous là-bas, que ce soit dans un magasin, le travail du bois ou un seau, lol.

Laisser un commentaire