mur en ardoise dans la cuisine peut donner une touche particulière à la décoration.

 Si vous pensez

réforme votre cuisine, changer l’apparence et le rendre plus moderne, que pensez-vous misez sur une autre idée de décoration? Récemment, les designers d’intérieur ont commencé à proposer des solutions audacieuses et ces environnements ont gagné plus d’attention dans leurs propositions. Bientôt, les fabricants, très attentif, a commencé à offrir un plus large éventail d’options pour ceux qui veulent repaginating le coin le plus délicieux de la maison, par exemple, des options pour ceux qui veulent intégrer un mur d’ardoise dans la cuisine .

Aujourd’hui, tout ce que vous devez faire est de parcourir à travers un des articles ménagers de magasin et bientôt nous serons heureux. Il y a des options sans fin de pièces aux planchers de couverture et des murs, plusieurs options pour bouchage des meubles, ainsi que des tireurs et des pierres pour les compteurs qui nous laissent jusqu’à confus. Il est très difficile de décider quoi choisir de quitter la cuisine avec un décor moderne .

Malheureusement, toutes les options correspondent dans une poche. Par exemple, des inserts en verre – une tendance forte dans les propositions de conception de cuisine – sont vendus par unité, en fonction de sa valeur.

Mais vous pouvez créer un grand panneau et de premier plan dans la cuisine tout en dépensant moins. Une idée est d’utiliser le bon de peinture acrylique dans la couleur désirée. Une autre, plus différent, il est créer une ardoise de panneau mural en ardoise, comme expliqué dans le poste aujourd’hui. Check it out!

tg_2 Création d’un mur d’ardoise dans la cuisine

Sommaire [montrer]

  • Création d’un mur d’ardoise en cocinaDónde adapter un mur d’ardoise dans la cuisine
  • Où adapter un mur d’ardoise cuisine
  • laisser le mur d’ardoise dans la plus belle cuisine
  • Où adapter un mur d’ardoise dans la cuisine

pour créer un panneau mural ou panneau mural dans la cuisine , besoin d’acheter un tableau noir ou vert – dont certains qu’ils sont spéciaux pour tableaux noirs. En outre, tous les matériaux de peinture, tels que des rouleaux et les brosses. Ou, si vous préférez, vous pouvez utiliser un adhésif qui peut être considéré comme une meilleure alternative, car il n’endommage pas la structure du mur.

Et bien sûr, ne pas besoin de couvrir une surface avec de la peinture ou de la colle. Il est possible de faire un petit panneau, ou même accrocher une seule table de pièce, à savoir créer un détail dans la décoration, cherchant l’harmonie avec le reste de l’ensemble. Enfin, il est nécessaire d’étudier les options ainsi que le mur d’ardoise dans la cuisine peut quitter l’environnement sale et sombre belle et de bonne humeur, selon la façon dont vous faites tout.

tg_3 Où adapter un mur d’ardoise dans la cuisine

Rappelez-vous le mur d’ardoise ne correspond pas aux zones de nourriture que les débris accumulés en utilisant l’ardoise peut provoquer des allergies, etc … Cependant, il n’y a pas d’interdiction de fait contre l’utilisation de ce matériel près de la table de table ou manger. Tout dépend de la proposition de l’intérieur et le goût du client.

Et pour éviter la chute de la poussière de craie sur la table, faites attention. Le premier est d’éviter d’écrire ou à dessiner sur la zone pendant les repas. Deuxièmement, et plus important, au moment du nettoyage, la main ne passent ou d’une brosse sèche mais un chiffon imbibé d’eau. De plus, juste sous vide les coins.

tg_2 Laisser le mur d’ardoise dans la plus belle cuisine

Créé sur le mur d’ardoise dans la cuisine pour rendre votre mur d’ardoise plus attrayante, il suffit d’utiliser votre imagination. Après tout, le but d’utiliser ce revêtement est de former un grand panneau où la personne peut écrire des messages et des recettes, ou faire des dessins magnifiques et inspirants.

Et ce qui est mieux que toute la famille peut contribuer au jeu, exprimer leur créativité et d’humour par l’amusement et des messages colorés sur le mur de tableau noir de la cuisine .

Et puis, vous avez aimé les conseils pour créer votre mur d’ardoise dans la cuisine ? Alors allez-y et ne pas oublier de nous dire dans les commentaires comment se sont avérés!

Laisser un commentaire