Ne pas faire ces erreurs avec des oreillers la décorez

 

Parfois, vous ne voulez pas dépenser des horreurs dans la décoration et choisir des alternatives intéressantes à la maison repaginating façon super économique . Déplacer des meubles ou peindre un mur peut tout changer dans l’espace, mais pas mieux que décorez avec des coussins , non? Pratique, ils sont disponibles dans différents formats, combiné avec un décor, mais d’eux les meilleures inspirations cherchent à éviter les erreurs.

Et en parlant d’erreurs, même ces beaux oreillers peuvent causer une catastrophe dans votre décor, afin de vous aider, a fait une liste des diapositives de supercomunes lorsque nous adoptons les oreillers dans toute la maison. Regardez autour de vous et être étonné par toutes les possibilités qui peuvent vous offrir! Sont même devenus à la mode des oreillers originaux japonais, jetez un coup d’oeil.

Lisez-aussi: Comment intégrer des coussins de décoration?

tg_2 1. ERREUR: Décorer avec des oreillers sans penser à la combinaison

Sommaire [montrer]

  • 1. ERREUR: Décorer avec des oreillers sans penser à la combinaison
  • 2. ERREUR: exagérant le nombre de plaquettes
  • 3. eRREUR: common Sense dans des formats et styles
  • 4. eRREUR: Restreint pads un environnement unique
  • 5. eRREUR: aucun contraste

ne devrait nullement acheter des coussins d’impulsion , sans comprendre les besoins des environnement. Par exemple: est votre propre chambre? Que diriez-vous d’investir dans coussins colorés pour briser l’austérité ? Dans le cas contraire, peut investir dans des oreillers à motifs plus colorés et laisser l’espace visuellement plus chargé? Tout dépendra du style décoratif défini par vous et choisissez les meilleurs coussins. Astuce: coussins lisses et impressions se chevauchent. Ne pas oublier de les utiliser pour composer une excellente décoration avec ce mélange.

tg_2 2. ERREUR: exagérant le nombre de plaquettes

C’est l’une des plus erreurs les plus courantes en matière de décorez avec des coussins – et cela est très naturel, parce que parfois nous excité tant et nous voulons mettre plusieurs coussins sur un canapé ou un futon que nous oublions que nous devons harmoniser tout sans oublier la fonctionnalité. Tampons ne peuvent pas tomber sur le sol tout le temps ou déranger son invité lorsque vous êtes assis. Rappelez-vous qu’ils sont là pour apporter un soutien et rendre l’environnement plus confortable, et non l’inverse.

tg_2 3. ERREUR: Common Sense dans des formats et styles

de plus en plus complète, les valeurs du marché et la décoration coussins , et aujourd’hui, nous trouvons la pièce dans différents formats et styles. Cependant, pas toujours ces différents oreillers semblera grand dans tous les domaines, non? Il est important d’utiliser le bon sens et regarder de bonnes sources d’inspiration pour l’utilisation des impressions et des formes correctes dans les bons endroits.

Par exemple, dans un style plus classique, tapis plus austères et les plus nobles textures tombent très bien, alors que dans les milieux les plus démunis, les coussins de différents modèles et amusement sont le canal pour décorer sans faire une erreur. Un conseil: Quand il s’agit de coussins harmoniser, une bonne idée est d’utiliser des pièces de différentes tailles. Laissant derrière lui le plus grand et plus petit au niveau des plots avant.

tg_2 4. ERREUR: Restreint PADS un environnement unique

Non importe comment utilisé pour accueillir des environnements, il est bon de savoir que les coussins ne sont pas limités à, chambres et autres environnements de repos. Les morceaux peuvent même être présents sur le balcon, disposé sur un tabouret dans le hall et même dans la salle de bains. Alors, ne vous limitez pas! Lorsque le sujet est décorez avec des coussins peut innover et mettre en œuvre de nombreuses sources d’inspiration.

tg_2 5. ERREUR: Aucun contraste

Ceci est un conseil générique pour ceux qui veulent décorer avec des oreillers de façon simple . Le grand secret est de créer un tapis d’impression de contraste avec l’arrière-plan dans lequel les pièces sont insérées. Lorsque des coussins blancs et un canapé blanc sont utilisés, par exemple, la tendance est que les coussins ne semblent pas et presque imperceptibles dans l’environnement (exemple ci-dessous). Dans la situation inverse, dans l’image sur le côté, ressemble à un canapé brun généré un contraste quand il était sur le côté des tapis avec des rayures blanches et noires:

Maintenant que vous connaissez quelques erreurs courantes en matière de décoration coussins nous disent ce que vous faites pour prendre ces petits morceaux et beau dans le décor. Est-ce que vous aimez les couleurs? Vous choisissez quelque chose plus propre? Il suffit de nous dire ici dans les commentaires!

Laisser un commentaire