poignées décoratives: un débouché pour harmoniser l’environnement

 

Quand vous pensez décoration de la maison, chaque détail fait la différence pour créer une harmonie entre les objets et environnements. Et les poignées décoratives, bien oublié, aident aussi à laisser les espaces les plus beaux et harmonieux. Pour choisir le bon produit pour l’environnement de règles pas, l’idéal est de combiner beauté et fonctionnalité.

tg_2 Comment choisir des poignées décoratives?

Avant de choisir la poignée décorative , vous devez définir le style de la décoration désirée et suivre lorsque vous l’achetez. Pour une ambiance plus contemporaine, par exemple, l’architecte Mônica Raeder explique que l’idéal est de ne pas choisir les détails des pièces classiques.

« En plus des finitions dans ce type de décoration, bronze et finitions en or finissent par entrer en collision avec le reste », dit-il. , Dit-elle, il est idéal d’utiliser un produit agréable, mais pas éblouir le reste du décor.

partenaire Formulaire propriétaire et fonction, Régis Penha, estime que pour éviter les conflits dans la maison de décoration , vous devez penser au concept de poignées décoratives avec la conception meubles. « Si nous avons décoré suffisamment d’informations, nous privilégions les lignes droites pour éviter de contaminer l’espace, » exemplifie.

Un même que tout objet décoratif, poignées dans la décoration également suivre les tendances. Produits avec des lignes droites et « propres » augmentent, tout comme les poignées plus grandes. « La mode n’est pas économiser sur la longueur des pièces.

pourquoi les magasins ont offert une variété de mesures au sein de la même conception « , explique t-il. matériaux applications utilisées précédemment ne pas avoir été une tendance très forte, dit-il. Bois, cuir, cristaux Swarovski, des cornes d’animaux sont des options pour décorer la salle. Faits saillants de la combinaison de cristaux Swarovski et zamak chromé, ainsi que le retour de la finition or.

Raeder met en garde contre la même chose que dans le reste de la maison, vous devez veiller à ne pas « se battre » avec le style de la décoration des chambres d’enfants, d’autant plus qu’il est utilisé commun poignées décoratives d’insectes dans ces environnements. « Nous devons aussi penser à des changements possibles que l’enfant grandit », ajoute-il.

En plus de ces soins, vous avez aussi besoin de bien choisir les poignées pour prévenir les accidents. Idéalement, le produit ne présente pas d’arêtes vives et pas trop profond pour que l’enfant ne sera pas trébucher. poignées très petites et facilement amovibles éviter aussi.

Laisser un commentaire