Préparez votre maison: Conseils pour la décoration d’automne

 

Oui, on dirait que c’était hier quand on parle ici sur le blog sur le décor marin pour la maison de plage, mais, sans le savoir, l’automne est venu en silence et déjà frappé à la porte, avec des températures plus douces et que peu air en hiver.

Et alors pensez des préparatifs de la nouvelle saison. Et ne pense pas que les moyens commencent à prendre leurs manteaux armoires et acheter de nouveaux vêtements et plus chaud, non. Votre maison peut aussi (et devrait) être préparés pour des températures inférieures COPE et offrent ainsi tout le confort et la chaleur que vous méritez, donc dans le post d’aujourd’hui ont énuméré quelques éléments indispensables dans la décoration d’automne , juste jeter un coup d’oeil.

tg_2 Comment faire une chute de décoration?

Sommaire [montrer]

  • Comment faire une chute de décoration? articles
  • pour la décoration parfaite otoño¿Cómo choisir la couleur du tapis? Les coussins et couvertures almohadas¿Como choisir? L’importance de l’aile iluminación¿Que est mieux, un appareil de chauffage ou d’un foyer?
  • Comment choisir la couleur du tapis? coussins et oreillers
  • Comment choisir les couvertures?
  • L’importance de l’aile éclairage
  • Quel est mieux, un appareil de chauffage ou d’un foyer?
  • Comment choisir la couleur du tapis? coussins et oreillers
  • Comment choisir les couvertures?
  • L’importance de l’aile éclairage
  • Quel est mieux, un appareil de chauffage ou d’un foyer? Le début de

Soit avec les bases de la décoration, ce qui est la définition de la palette de couleurs que vous voulez établir des priorités et soulignez. Vous avez peut-être remarqué que les couleurs automnales sont truculentes comme le marron, beige, orange, jaune, rouge et d’autres nuances de ces couleurs, non? Regardez la palette de couleurs de la saison:

Par conséquent, vous pouvez commencer par jeter un oeil à vos décorations, pour voir ce que vous avez déjà dans ces tons à améliorer la décoration d’automne et faire son coin encore plus charmant.

articles tg_2 pour une décoration d’automne parfaite

Une fois que les couleurs sont placées, vérifier les éléments qui ne peuvent pas manquer dans votre décoration d’automne , à la fois pour donner un à dans la décoration et de garder la maison chaude et accueillant, mais sans perdre le charme, bien sûr!

tg_3 Comment choisir la couleur du tapis?

est difficile de penser à la chaleur sans penser à un tapis moelleux , que ce soit dans le salon ou chambre à coucher, est-ce pas? Le tapis aussi décorer la salle, les travaux comme l’isolation thermique et acoustique dans les chambres. Des modèles comme la hirsute, les tapis sont les plus hauts poils, offrent un confort dans la taille et les coins les rendre encore plus accueillant.

coussins et oreillers tg_3

Pensez à un coin plein d’oreillers pour vous de venir jouer et se détendre ou de lire un bon livre. Les coussins sont essentiels pour offrir encore plus de confort pour ceux qui ne ont pas besoin d’une sieste sur le canapé ou étalé sur le tapis. Et d’ailleurs, ils comprennent la joliment décorées avec des styles différents, qu’ils soient imprimés, lisse ou texturé. Le pari pour ceux qui veulent donner un Tcham dans la décoration d’automne sont des modèles à fourrure ou en tricot, qui laissent les coins chauds superstyling.

tg_3 Comment choisir les couvertures?

Ceci est un autre élément qui ne peut être laissé hors de notre liste automne décoration conseils . Couvertures, plus la chaux dans le goudron , donnent une touche ultra forte à la ambi dans tes et même pued à aide déguisée ce canapé qui est plus maussade ou cette chaise est taché. Il est p dans de parier sur des couvertures en tricot, qui sont super dans dans la décoration , et d’autres matériaux tels que le ch dans Illa ou flanelle.

tg_3 L’importance de l’aile d’éclairage

L’éclairage est un autre point qui mérite une attention particulière à la décoration d’automne car il crée une atmosphère très intime. Lampes, lanternes et bougies font le plus confortable et l’éclairage sont des éléments essentiels dans le décor! Et rappelez-vous que le choix des lampes, choisir des modèles avec de la lumière jaune, connu sous le nom des lampes chaudes – et non la température de la chaleur, mais la température de la couleur, car ils rendent un environnement plus accueillant et confortable.

tg_3 Quel est mieux, un appareil de chauffage ou d’un foyer?

Et bien sûr, le chauffe-eau ou d’un foyer ne pouvait manquer d’équiper votre maison pour l’automne! Oui, car il peut faire froid là-bas, mais votre maison sera chaleureux et accueillant à la mesure appropriée. Et sans perdre le style, à partir d’aujourd’hui vous pouvez trouver surchauffeurs modernes , avec des modèles plus lisse, qui passent inaperçues dans la décoration et des cheminées avec un style . Valeur de l’investissement pour avoir la maison chauffée et confortable.

Et pour ne pas mentionner les articles gastronomiques , comme bols , plateaux de fromages , fondue , savons et d’autres ustensiles pour équiper et composer une décoration de table parfaite jeu à l’automne . Oui , parce qu’il ya quelque chose de plus savoureux pour rentrer chez , avec belle décoration automne , qui est la chaleur pure et profiter encore un verre de vin , du fromage ou de la soupe ? Oh , Irresistible , droit ?

Ainsi, après tant de conseils, préparer votre maison pour la plus belle saison de l’année puis, bien sûr, dites-nous dans les commentaires.

Laisser un commentaire