Quel NightStand choisir pour votre chambre?

 

La table de chevet , muet ou le bidet créé sont trois façons différentes d’appeler cette étiquette mobile très fonctionnelle est à côté du lit. Certaines personnes ne dispense pas l’article dans le décor de la pièce et les visages, il est très pratique. parfait pour mettre des lumières ou des lampes, des livres, des bijoux ou un espace cocooning, les meubles apparaissent seuls ou en paires de chaque côté du lit. Avec ou sans tiroirs, petites ou grandes, il y a tout pour tout le monde, en différentes finitions. Découvrez quelques idées qui ont séparé pour vous:

tg_2 Mute ou bidets créés dans la décoration de la maison

Sommaire [voir]

  • Mute ou bidets créés dans la décoration de la maison
  • Est-ce que les dérapages de moto, laqué ou métal?
  • Niches
  • ¿bidet ou un bureau?
  • Coffre Chambre d’enfant
  • Accessoires
  • ¡Improvisa!

Le créé muet ou bidet est un complément à la décoration de la pièce qui est souvent laissée de côté au profit des armoires et des lits. Cependant, il est un élément qui peut révéler un peu de la personnalité du résident.

tg_2 Est-ce que des dérapages de moto, métal laqué ou?

La réponse au matériau idéal pour votre table de chevet: Tout ce que vous voulez! Le plus moderne en général Laquage, ont même l’impression graphique, présentent des meubles avec des revêtements métalliques sont polyvalents et classique en adaptant bien à différents environnements. Si votre style est plus romantique, comme un usé chic, ne hésitez pas à choisir des meubles à patine.

tg_2 Niches

Vous voulez faire la fonction mute créé et ont encore de la place sur le sol? Facile! Choisissez une niche dans le mur. Il est charmant, moderne et toujours obtenir où vous laissez les éléments qui ne vont pas quitter.

tg_2 ¿bidet ou un bureau?

Ceux qui ont un petit savoir chambre qu’il est nécessaire d’optimiser les meubles, car il est pas facile (ou agréable) vivent dans un environnement plein de choses. En y repensant, vous pouvez prendre la table d’appoint que votre bureau . L’objet se transforme en un multi-stations, un gain de place et de l’organisation gagne.

tg_2 poitrine

En fonction de la hauteur de la commode et le lit, les deux peuvent fonctionner parfaitement ensemble. Idéal pour ceux qui ont besoin d’espace pour magasin de vêtements, accessoires ou autre, la commode peut faire fois table de chevet. La chambre de

tg_2 Enfants

Avez-vous déjà pensé qu’un muet créé ou bidet pourrait être idéal pour des espaces étroits entre les lits? Cela se produit beaucoup dans les chambres d’enfants partagés par les frères. Si possible, investir dans des couleurs et dans une armoire plus grande.

tg_2 Accessoires

Non seulement sommités en direct sur la table de chevet . Livres et arrangements floraux sont très agréables lorsqu’ils sont placés sur le dessus des meubles. Si vous ne disposez pas d’un vase, vous pouvez utiliser des pots de cuisson en métal vous-même. Les bougies et les bijoutiers belle et ajouter une touche de féminité à la pièce. Les plateaux, qui peuvent être faits de matériaux différents, font également vous regardez grand.

tg_2 ¡Improvisa!

Un ensemble de vieux sacs, une chaise, un tabouret ou une échelle peut être tout ce dont vous avez besoin dans un muet ou bidets créé . Laissez votre créativité et les mains travail.

Will embrassé? Avec tant d’options que vous ne pouvez pas corriger ce petit coin à côté du lit, sinon quieres.Disfrute de différents matériaux et tailles de créé muet ou bidet, décorez et le tour est joué, vous avez terminé!

Laisser un commentaire