Qu’est-ce qu’il est enregistré? Tout ce que vous devez savoir

 

Depuis les temps préhistoriques, l’homme a cherché refuge dans l’art. Toutefois, si avant d’écrire sur la pierre était une forme de communication et une véritable documentation originale d’aujourd’hui de la vie de tous les jours avec différentes techniques artistiques , l’homme a découvert que s’exprimer à travers l’art peut être une valve d’échappement et d’une manière différente d’interpréter le monde. Associé à cela, il est impossible de ne pas remarquer que l’art est devenu une activité lucrative et beaucoup de gens payé cher d’avoir des œuvres d’accueil uniques qui améliorent le décor.

Ces œuvres, à leur tour, sont faites par des artistes utilisant différentes techniques de s’exprimer et créer des œuvres uniques . L’un de ces langages visuels est enregistré. Savez-vous ce qui a enregistré la et combien il est important pour l’art et la décoration? Ici, dans ce post, nous avons divisé quelques conseils très intéressants afin que vous puissiez avoir une maison et Harmoniser correctement enregistré dans le décor. Check it out!

tg_2 Sans retard, ce qui est enregistré?

Sommaire [voir]

  • Sans retard, ce qui est enregistré? SerigrafíaGrabado dans metalLitografíaGrabados dans la décoration
  • Serigraph gravure sur métal
  • LitografíaGrabados dans la décoration
  • décoration Découpages
  • Enregistré Serigraph
  • décoration en métal

  • LitografíaGrabados en gravures de décoration
  • dans
  • Gravure gravure décoration

est une forme d’expression visuelle dans lequel l’artiste utilise différentes techniques pour créer ses œuvres. À partir d’une matrice de haut ou bas relief, qui peut être de pierre, de bois ou de métal, par exemple, différents types de formulaires sont créés et des dessins et, comme une sorte d’impression manuelle, l’artiste crée plusieurs copies du même art . La gravure est une technique très ancienne et était d’elle qui ont été les premiers livres et des journaux.

Parce que le caractère manuel, rouleaux sont généralement de petite taille et chaque impression créée par l’artiste a ses propres particularités, ce qui en fait une pièce unique sur le marché, peu importe le nombre de copies là. Ainsi, ce type de fin de travail devient un investissement, car avec le temps et l’état, le travail a tendance à être évalué que lui-même.

Lire aussi:

Comment créer une décoration créative? Bet filles oie sauvage!

Fondamentalement, les images sont divisées par la technique utilisée . Voici comment fonctionne chaque. Même nous recherchons des tutoriels vidéo pour vous donner une bonne idée de la façon dont ces techniques de travail:

tg_3 Serigraph

est apparu là au milieu du XXe siècle et par un nylon de toile l’enregistrement d’images est réalisée sur différents types de matériaux à travers le processus de photosensibilité. Comment cela pourrait se produire? Fondamentalement, le côté de cet écran est un masque indiquant les (coupures) des endroits où l’encre est appliquée. A la fin du procédé, lorsque l’encre passe à travers ce masque, l’image commence à se former. Observez, par exemple, le procédé d’impression d’écran sur T :

Le saviez-vous? Toutes les photos sont signées et numérotées. En fonction de la technique et le nombre de copies, le travail devient encore plus précieux. Le plus court est le rouleau, ils sont les plus appréciés.

tg_3 gravure sur métal

gravure de matrice

, dans ce cas, est le métal et utilisé pour la première en Europe au XVe siècle. Pour rendre le travail de gravure, de nombreux artistes utilisent leurs propres techniques, nous le savons, en particulier, qui utilise un type d’acide pour créer la gravure. Tout d’abord, l’artiste réalise le dessin sur la plaque métallique et place ensuite la matière dans l’acide nitrique pour les régions « corroder » ne recevant pas le dessin. Plus ou moins comme cette vidéo ici:

tg_3 Lithographie Lithographie

Augusto Rodrigues.

Lithography est apparu au XVIIIe siècle et est juste l’image enregistrée sur une pierre . Dans ce processus, l’artiste utilise un calcaire et passe au-dessus un matériau gras comme le bitume, par exemple. Ce matériau est entièrement incorporé dans la pierre et le travail de l’artiste est d’utiliser des crayons pointus et d’autres matériaux pour former le motif et le soulagement nécessaire pour l’application ultérieure de la peinture.

tg_3

xilografía

De nombreux chercheurs affirment que la gravure sur bois est l’un des processus de gravure les plus anciens utilisés par l’homme . Dans cette technique, la matrice est du bois – dans la pièce, l’image est enregistrée avec des objets pointus, sculpture sur bois selon le dessin précédemment pensé. Lorsque l’encre est appliquée, l’image est transférée à fentes de retenue de papier non affectés par les couches d’encre. Par curiosité, il est bon de rappeler que ce type de technique est encore utilisée aujourd’hui dans la région nord-est du pays pour la création de la chaîne de la littérature traditionnelle. impression de décoration

tg_4 dans

Quelle que soit la technique, le fait est que les impressions sont une excellente alternative aux murs et étagères décorer la maison une façon unique et magnifique. Utiliser les cadres de qualité pour préserver davantage l’œuvre d’art et le placer dans une partie importante de la maison comme un salon ou une salle. Le résultat est magnifique! Une autre idée est d’utiliser des techniques différentes enregistrées dans le même environnement, de donner des références plus visuels et plein effet.

Maintenant que vous savez ce qui est enregistré , dites-nous ce que vous pensez de ce genre de langage visuel et comprend ce genre de travail dans votre décor. Nous aimerions l’entendre!

Et ne pas oublier de partager vos réseaux sociaux aussi, d’accord?

Laisser un commentaire