Qu’est-ce qu’un dispositif?

 

élément d’éclairage adéquat est un besoin fondamental à la maison. Il existe dans de nombreux luminaires modèles qui parfois même nous sommes confus. Aujourd’hui, nous allons parler des lumières. est que la lampe de modèle qui se fixe au mur , vous savez? Il est très fonctionnel, pratique et répond aux besoins du point de vue technique. Vous voulez en savoir plus? Lire:

tg_2 Une fois que vous savez ce qu’est un Candelaria, choisissez le vôtre!

Sommaire [afficher]

  • Une fois que vous savez ce qu’est un Candelaria, choisissez le vôtre! 5 Secrets optimal éclairage à la maison
  • 5 Secrets optimal éclairage à la maison
  • Où utiliser?
  • éclairage indirect extérieur
  • Attention!
  • Truco intelligent pour donner une touche de design
  • Candelaria dans les petits environnements
  • bains et toilettes
  • 5 Secrets optimal éclairaient la maison

Quand je décore votre maison, il est préférable de penser à ce que vous allez besoin dans chaque chambre, mais qui dit que vous ne pouvez pas combiner le charme et l’aspect pratique? L’éclairage indirect changer tout environnement et est le luminaire idéal Candelaria pour elle.

Après avoir défini les aspects fonctionnels et la puissance d’éclairage qui ont besoin de votre coin, allez pour la conception du produit, aujourd’hui, vous pouvez trouver des lustres dans divers matériaux, couleurs et styles . De moderne à ceux qui ont trait au style bohème – tout dépend de votre goût personnel.

tg_3 5 Secrets maison d’éclairage optimal

La Candelaria a la fonctionnalité d’utiliser le mur lui-même comme un feu de batteur, créant ainsi un éclairage diffus et concentré en même temps.

tg_2 Où utiliser?

Depuis l’éclairage indirect est Chandeleur, évitez de le placer dans les chambres qui ont besoin de beaucoup de lumière, comme les bureaux, les cuisines et les chambres, sauf que l’éclairage secondaire. Vous devez utiliser dans des endroits nécessitant un éclairage doux, comme les façades, les balcons, les couloirs, les salles de bains et les chambres.

tg_2 éclairage indirect extérieur

est important de se rappeler que dans les zones extérieures est très important de faire attention à le choix du matériau du luminaire, car les ampoules sont exposées à la pluie, le soleil, la pollution, etc. …

tg_2 Attention!

Ne pas essayer d’adapter la structure de la matière! Cette situation est dangereuse car elle rend inutilisable les tests de résistance et de la sécurité du produit.

Un autre point important est d’obéir aux instructions du produit. Par exemple, le fabricant indique souvent la lumière des lampes à froid jusqu’à 40W et l’acheteur insiste sur l’utilisation d’une lumière plus puissante. Cela peut entraîner des risques graves, méfiez-vous!

tg_2 Truco intelligent pour donner une touche de design

Utilisez un éclairage dans le couloir! utilise le mur comme un point de lumière ambiante et crée un chemin, vous pouvez même donner le sentiment que l’environnement est plus.

tg_2 Candelaria dans les petits environnements

Utilisez un éclairage indirect est une idée qui fonctionne très bien pour économiser l’espace, comme actuellement les environnements sont de plus en plus petits et parfois même une lampe peut finir par occuper plus de Qu’aimerais-tu.

La Candelaria est idéal car il peut être installé dans des zones très petites vous avez jamais pensé pourrait être utilisé. Dans la chambre, par exemple, économise de l’espace sur la table de nuit et lampe de lecture provient directement du mur.

tg_2 bains et toilettes

Il n’y a rien de plus charmant dans un éclairage de toilette ou salle de bain qui laisse l’atmosphère claire, mais il ne fait pas mal. Les modèles avec haut et en bas ouvert sont idéales pour cela. Ce type de lumière est grande, car il laisse la lumière focalisée et lisse en même temps.

Avez-vous vu comment le luminaire est polyvalent ? J’ai donné quelques idées, non? Si vous avez déjà pensé à un petit coin de votre maison où un bon look luminaire, essayer à la maison puis enséñanoslo.

Laisser un commentaire