Table basse fabriqués à partir de caisses de fruits recyclés

 

Récemment, nous avons montré un projet très intéressant, mais il n’a pas été faite avec des palettes , nous considérons comme un meuble en palettes, parce que nous avons utilisé pour construire une des caisses de fruits recyclés. Aujourd’hui, vous pouvez voir un projet très similaire construit avec la même base: Utiliser des boîtes latéralement de fruits pour faire une table.

Pour le construire, nous aurons besoin des éléments suivants:

  • 4 boîtes de fruits (ou quelque chose de similaire)
  • 4 roues (ou supports en bois, mais mieux si nous utilisons des roues)
  • Une planche de bois (avec dimensions auront toutes la table, servir de base)
  • vernis

  • , peinture à l’huile ou le bois, la colle à bois blanc et des vis.

Nous avons d’abord besoin d’une planche de bois avec les mêmes dimensions qui donneront toute la table, nous avons besoin de connaître ensemble les dimensions de placer les 4 boîtes de fruits que nous pouvons voir dans l’image, l’un du côté de l’autre et ses environs l’ensemble du centre. Puis

placera les 4 roues à chaque coin avec des vis.

Eh bien, maintenant que nous avons la base de la table, nous allons tourner autour et plus il sera des boîtes de fruits comme nous l’avions pensé auparavant.

va les mettre de côté pour les utiliser comme table, et les nous plaçons nos magazines, livres, presse-papiers et d’autres éléments décoratifs ….

Pour définir les zones sur la carte utiliser de la colle de bois blanc .

Nous avons enfin terminé la table, la dernière étape sera votre décoration, nous pouvons peinture, de vernis ou d’appliquer une huile de bois spécial.

Dans l’exemple nous avons appliqué les 2 couches de vernis et le résultat est étonnant que vous pouvez voir. ressemble à une table achetée à un design de magasin.

vous aimez, nous vous invitons à partager avec vos amis ou que vous faites votre version. Si vous voulez, vous pouvez partager vos idées avec nous dans les commentaires ou nommer sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire