Technologie dans la décoration de la maison: des innovations qui ne fin

 

la technologie à la maison Intégrer la natation est beaucoup plus que de se lancer sur une « vague » d’une maison de haute technologie peut offrir beaucoup plus de confort et de commodité que vous imaginez. Chaque fois que les fabricants investissent plus dans les technologies d’automatisation de la maison qui ont évolué et aujourd’hui vous permettra de programmer votre maison via les smartphones et les tablettes.

Dans ce style, moins est toujours plus. La technologie fonctionne pour rendre la maison plus fonctionnelle et économique et respectueuse de l’environnement.

tg_2 comment intégrer la technologie dans la décoration de la maison

Sommaire [montrer]

  • comment intégrer la technologie dans la décoration de la maison
  • éclairage
  • Thermostat
  • écran tactile
  • bain intelligente

les appareils sont devenus plus efficaces et prêtes à l’emploi et est mieux que la plupart d’entre eux ont la technologie sans fil et vous n’avez pas besoin de percer des trous dans les murs de votre maison. Avez-vous encore aucune idée de comment fonctionnent ces appareils électroniques? Nous avons séparé les uns pour les montrer:

tg_2 éclairage

Peu de temps d’avoir un système d’automatisation à la lumière de la maison était il y a un produit de luxe. Le problème est que de nombreux utilisateurs se sont plaints qu’il était très compliqué horaire quotidien. En y repensant, les fabricants ont conçu des solutions intégrées et faciles à contrôler manuellement via le réseau Wi-Fi.

Philips lance la télécommande pour être utilisé comme HomeKit Apple. Le dispositif peut contrôler jusqu’à 10 lampes à la fois. Lorsqu’il est utilisé pour la première fois, qui fera partie de la programmation des paramètres sont sélectionnés. outre

pour allumer et éteindre les lampes, il est possible de régler l’intensité de la luminosité. L’un des grands avantages de la nouvelle décoration de la maison technologiana est que leurs batteries, CR2450 peut durer jusqu’à 3 ans selon le fabricant.

Intéressant, non? Thermostat

tg_2

est possible de contrôler la température ambiante de la maison grâce à un système de chauffage par le sol! les conduits de chauffage peuvent être générés par l’électricité ou d’eau chaude. L’avantage pour ceux qui ont besoin de chauffer la maison est que les installations ne sont pas représentés, ils ne pas interférer avec la décoration de la maison . Et le négatif est sans aucun doute la facture d’électricité, si elle est utilisée fréquemment, la consommation d’énergie augmentera considérablement.

Une option moins coûteuse sont des thermostats programmables qui vous permettent de créer la température de réglage automatique de l’heure. Pour ceux qui sont assez paresseux pour créer des programmes existe déjà, le créateur de l’iPod et l’iPhone, les préférences d’utilisation d’apprentissage automatique. Pendant les premiers jours d’utilisation, l’appareil note lorsque les nido résidents augmente ou diminue la température et commence à se faire des ajustements. Ce thermostat dispose également d’un capteur de mouvement et est connecté à Internet.

tg_2

écran tactile L’écran tactile atteint la décoration de la maison aussi! Les robinets et les douches, vous pouvez contrôler l’écoulement de l’eau à travers elle.

tg_2 salle intelligente

Les innovations technologiques sont courantes dans les salles de bains décoration. Economiser l’eau devient une priorité pour les personnes conscientes. Avec cela à l’esprit, les fabricants ont lancé des systèmes d’économie d’eau pour les toilettes. Certains sont deux types de lavage et d’autres modèles ne ont pas besoin d’être touché par un capteur de proximité.

L’une des technologies les plus populaires sont les sièges de toilette système de chauffage. Extrêmement populaire au Japon, où il fait très froid, il y a maintenant plusieurs marques de chauffage du siège de fabrication. Il y a même des modèles qui permettent un contrôle de la température.

Pouvez-vous sentir un peu comme la technologie à la maison? Si vous êtes un technophile, vous êtes sûr de vouloir suivre ces conseils!

Laisser un commentaire