Tout ce que vous devez savoir sur la décoration Montessori

 

Quand on parle de la décoration des enfants les possibilités sont infinies, il y a un certain nombre de palettes de couleurs, des meubles et des objets que nous pouvons utiliser pour décorer. Mais avez-vous jamais cessé de penser à se joindre à la décoration chambre de votre enfant avec son développement? C’est la décoration Montessori. Vous voulez en savoir plus? Alors venez avec nous!

tg_2 d’abord, qui était Maria Montessori?

Sommaire [Afficher]

  • D’abord, qui était Maria Montessori?
  • Et comment puis-je monter une décoration Montessori? Choisissez mueblesUso de espejosLibrerías et aparadoresEsquina de jugueteElección d’éléments pour embellir l’environnement
  • Choisissez des meubles
  • L’utilisation des miroirs
  • Bibliothèques et bahuts éléments
  • Coin Toy
  • sélection pour embellir l’environnement
  • Choisissez des meubles
  • l’utilisation des miroirs
  • Bibliothèques et bahuts
  • jouet coin
  • choix d’articles pour embellir l’environnement

Maria Montessori était un grand nom dans l’histoire l’éducation, en plus d’être la première femme médecin en Italie a créé un qui est reconnu jusqu’à aujourd’hui et peut être appliquée dans plusieurs segments différents, y compris la méthode éducative décoration. la méthode Montessori repose essentiellement donner plus de liberté à l’enfant afin que vous puissiez développer leurs habiletés motrices et intellectuelles.

tg_2 Et comment puis-je monter une décoration Montessori?

première chose que vous devez savoir avant de commencer à décorer Montessori est: la vision de l’enfant doit être pris en compte! Rien à penser à un arrangement de meubles qui ne bénéficient que la locomotion des adultes dans la chambre. Comme nous l’avons dit, l’objectif est de stimuler le développement des enfants, il est donc nécessaire d’imaginer un environnement où les jeunes enfants peuvent explorer, jouer, bouger, sachant enfin exercer la liberté. Choisissez des meubles

tg_3

Tout d’abord, évaluer la sécurité la chambre de votre enfant. Étant donné que l’objectif est que l’enfant se déplace librement dans l’espace sans risques d’interférence évalués. Certaines des précautions à prendre sont prises avec des boucliers et des objets pointus à une hauteur que seuls les adultes peuvent atteindre.

Le lit dans la décoration Montessori est peut-être l’un des éléments les plus connus de cette méthode, car il a un format très différent. Idéalement, remplacer le berceau de l’enfant et, par conséquent, doit être à une hauteur minimum pour que le bébé peut sortir et mobilier de mouvement autour de ramper ou de prendre les premiers pas. Pour rendre l’environnement plus confortable et sûr pour le bébé de se déplacer à volonté, vous pouvez mettre des tapis sur le sol ou tapis moelleux.

tg_3 L’utilisation des miroirs

Avez-vous jamais cessé de penser que vous regardez vous-même est l’une des meilleures façons de vous connaître? Les miroirs sont les bienvenus dans ce type de décoration, car ils stimulent le contact des enfants eux-mêmes. Elles doivent être à une hauteur minimum et placés soigneusement aux accidents de éviter.

tg_3 Bibliothèques et bahuts

Que voulez-vous plus comme des enfants quand ils prennent leurs premiers pas? Explorez le monde, rencontrer de nouveaux objets, il est clair. Par conséquent, dans la décoration étagères Montessori, commode et placards devrait également être à la hauteur des enfants afin qu’ils puissent prendre ce qu’ils veulent. Un des objets de décoration pour choisir les meubles, vous devriez faire attention à éviter les choses qui pourraient causer des blessures ou d’autres accidents.

tg_3 Toy coin

Ceci est un coin qui devrait être pensé en particulier parce que les activités et les jeux sont très importants pour le développement des enfants. Dans ce domaine de priorité pour les jouets éducatifs et des livres pleins de couleurs et de textures. Pour rendre l’environnement plus agréable, vous pouvez utiliser un tatami pour les enfants sur le terrain.

tg_3 Le choix des éléments pour embellir l’environnement

Nous avons parlé de meubles et des jouets, et maintenant, nous allons parler des objets décoratifs qui peuvent donner une touche spéciale dans la chambre de votre chiot. Comme tous les autres éléments mentionnés ci-dessus, les ornements pour décorer l’environnement doit également suivre la prémisse principale de la décoration Montessori : restent au niveau des yeux des enfants. Les objets qui apportent des couleurs et les formes sont un bon ordre, car ils peuvent aider à stimuler l’apprentissage.

Maintenant vous avez l’inspiration pour créer un décor Montessori , au travail! Profitez et laisser ici dans les commentaires ce que vous pensez de ce style décoratif!

Laisser un commentaire